Disney - I-886817S - Costume Luxe Royale Aurore - Taille S
Taille: SModifier
Prix:18,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 février 2014
Je trouve qu'on ne se rend pas très bien compte du rendu sur la photo, mais j'ai été agréablement surprise ! elle est plus jolie en vrai que sur la photo ! Le rose est un peu plus vif, il y a des paillettes... bref une vraie robe de petite princesse !
le 23 mars 2015
J'ai acheté cette robe taille M pour ma fille de 4 ans (elle lui va très bien). Le produit est fidèle à la photo, nous n'avons pas été déçu.
le 23 août 2015
Ce déguisement de "La belle au bois dormant" correspond à mes attentes car il est très bien adapté pour ma petite fille qui fête son 4ème anniversaire.