5.0 étoiles sur 5 Casquette FC Barcelone, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette - Collection officielle - FC BARCELONE - Supporter BARCA - BARCELONA Football Liga Espagne - Taille enfant (Divers)
Cette casquette supporte enfant du BC Barcelone est de très bonne qualité, agréable au toucher ...

Elle a fait "un tabac" après mon enfant (8 ans) très fan du FC barcelone.

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable des beaux jours, 12 avril 2014
mon fils de 4 ans adore messi donc le fc barcelone aussi il a voulu un ensemble messi et bien sur la casquette pour aller avec les couleurs sont superbes et la qualité aussi. taille parfaite pour un enfant je suis ravie

4.0 étoiles sur 5 bonheur de mon fils, 1 août 2014
Casquette pour mon fils de 10 ans qui adore le barça;même si biensur je trouve toujours sa un peu cher surtout pour une casquette;elle est prafaite sinon,elle est ni trop,ni pas assez épaisse,se régle.

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 8 juillet 2014
Produit remarquable. Gros succès auprès des copains de mes petits enfants. Ils ne passeront pas inaperçus sur les stades . Bravo

5.0 étoiles sur 5 touts mes achats, 14 septembre 2014
je suis super content je trouve presque tout ce que je veux sur le cite un grands merci a vous et a toute l'équipe

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne qualité, 31 octobre 2013
Pris bas pour une super qualité nike. Convien a mon fils de 2 ans et reglable pour aller jusqu'a au moin 5-6ans.

5.0 étoiles sur 5 vive le foot, 10 mars 2014
Monpetit fils est ravi et moi aussi.Il ne quitte plus sa casquette et fait des envieux à l'école,et au sport

5.0 étoiles sur 5 casquette a l'identique que sur la photo ravi, 22 mars 2014
la casquette correspond bien a la photo et la taille est bien pour un enfant mon fils être trop content

5.0 étoiles sur 5 Casquette Messi..., 29 novembre 2013
Mon petit fils 7 ans découvre le football, rêve de cette casquette, lui feront plaisir sans nul doute. Bonne qualité