le 12 avril 2014
mon fils de 4 ans adore messi donc le fc barcelone aussi il a voulu un ensemble messi et bien sur la casquette pour aller avec les couleurs sont superbes et la qualité aussi. taille parfaite pour un enfant je suis ravie
le 1 août 2014
Casquette pour mon fils de 10 ans qui adore le barça;même si biensur je trouve toujours sa un peu cher surtout pour une casquette;elle est prafaite sinon,elle est ni trop,ni pas assez épaisse,se régle.
le 1 juillet 2015
Délais ok conditionnement ok mais produit défectueux: ponpon du haut de la casquette absent, du coup mon fils de 6 ans se retrouve avec une pointe métallique plutôt dangereuse sur sa casquette. Obliger de repayer des frais de port si on veut réexpédier le produit contre remboursement+ faire une nouvelle commande avec 8,55€ de nouveau frais de port. J ai donc conserver le produit pour que cette casquette vendue à la base 14,5€ ne m'en coûte pas le double. Je ne renouvellerais pas l expérience
le 8 juillet 2015
Satisfaite de la qualité du produit et de la rapidité de la livraison.
Très belle casquette, bonne taille pour garçon de 7 ans!
le 5 mai 2015
Cette casquette mérite cette note.
La matière est douce.
J'adore le réglage à l'arrière, pour l'enfant, c'est facile.
Je le recommande à tous.
le 11 juillet 2015
Tres jolie je recommande fortement tres bonne qualité et jolie rendu
Apres un lavage ne passe pas
Avis aux amateurs du barca
le 8 juillet 2014
Produit remarquable. Gros succès auprès des copains de mes petits enfants. Ils ne passeront pas inaperçus sur les stades . Bravo
le 26 juin 2015
quel bonheur de voir un enfant heureux
éxcélente qualité parfait comme sur la photo idéal pour un enfant je recommande
le 7 septembre 2015
La casquette est magnifique , pas de défaut. La taille est adaptée à la tête de mon neveu de 7 ans qui a une petite tête.
le 18 octobre 2015
Une très belle casquette avec un bon rapport qualité prix, les couleurs sont belles et la taille enfant convient bien