5.0 étoiles sur 5 Très bon produit.
Si vous avez la peau noire et que vous cherchez un anti-cerne pas cher, prenez la teinte n*30. La 35 est beaucoup plus clair. Bon rapport qualité prix de la part de Gemey Maybelline.
Publié il y a 15 mois par Br.S

3.0 étoiles sur 5 super produit
très bon produit cache très bien les cernes sur peau noire et métisse dommage quand même qu'il soit si petit
Publié il y a 8 mois par kizomba

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anti Cernes - Fit Me Concealer - N°30 Café - Gemey Maybelline (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 février 2014
Très bon anticerne ! La couleur café est idéale pour une peau noire medium
L'applicateur en forme d'embout de gloss permet de bien doser le produit
Bon rapport qualité/prix !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juillet 2014
Il cache très bien les cernes et illumine le visage. Je suis très Satisfaite de mon achat, Très bon produit

1.0 étoiles sur 5 boff, 8 juin 2014
boff !!!! n'a pas de tenue , trop liquide je ne recommande pas ce produit malgré que la couleur soit bonne

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 20 mai 2014
Produit livré rapidement et qui ne ment pas sur son efficacité un tres bonne anti cerne et correcteur de teint. Crémeux mais léger, je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 très naturel, 8 avril 2014
J'adore. il magnifie le teint tout en le laissant naturel. Ce correcteur couvre parfaitement les petites imperfections. Le fini est nette.

4.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE !, 22 mars 2014
Très bon anti cernes et qui donne un coup d'éclat en plus. La couleur 30 café va très bien pour les peaux noires

2.0 étoiles sur 5 Point fort livraison express, 20 mars 2014
snifff c'est pas du tout adapté pour ma teinte (trop foncé) , pourtant couvrance et texture top, bon ça conviendra à certaine , je reste à la recherche d'un correcteur donc...

5.0 étoiles sur 5 Camoufle bien les cernes, 9 mars 2014
Très contente de l'anti-cernes qui camoufle bien mes cernes. Pour le prix je suis très contente de ce produit.. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit!!!, 20 février 2014
Je l'ai acheté plus pour camoufler mes imperfections que pour mes cernes. Il s'accorde parfaitement à ma couleur de peau. J'en mets un petit sur mes cernes et sur mes taches et ça me donne tout de suite un joli teint. Je recommande!!!

Anti Cernes - Fit Me Concealer - N°30 Café - Gemey Maybelline