le 10 décembre 2013
et jeux de lumière...
c'est magnifique ! quand la lumière reflète dessus... ça fait des reflets partout sur les murs multicolores....
je suis très très satisfaite de ce carillon aux effets magiques !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2014
Très bien emballé, bonne réception. J'espérais que le rendu soit similaire à la photo et j'ai été agréablement surprise par ce superbe carillon.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2013
ce n'est pas vraiment un carillon à vent - il ne joue pas avec le vent, mais un carillon "à lumière": il capte les rayons de soleil d'une manière étonnante et les renvoient dans une multitude de tâches couleur arc-en-ciel de partout dans la pièce où se trouve ce carillon à cristal. Le spectacle dure assez longtemps et ne me lasse jamais! Vraiment de toute beauté!
le 15 juillet 2014
le carillon que j'ai reçu est différent de celui sur la photo
le principe est que le carillon renvoie la lumière... pas de bol, il est écrit sur la notice qu'il faut faire attention si on le met au soleil car avec le cristal, il y a un risque que certains matériaux prennent feu............................
achat décevant
le 17 juillet 2014
Magnifique, malheureusement un poil fragile avec mes enfants. ..on a plein d arc en ciel dans le salon. Mon fils a tiré un peu dessus ce qui l a un peu casse...

Get Savings on Crystal Chandeliers. Crystal Clear Chandeliers - Deals!