5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais.....
Publié il y a 9 mois par Stéphane

Belle sacoche homme et beaucoup de poches pour contenter les plus difiiciles.
Nous verrons dans un proche avenir la solidité de ce sac.
Publié il y a 13 jours par papysgl

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais....., 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Homme - Porté main ou épaule (bandoulière amovible) - Cuir de Vachette - Nombreux rangements (Luggage)
Étonnamment bon marché. Sa contenance me convient bien. Un grand nombre de poches très commodes - plus que ce que pensais. Discrète avec ses tirettes de fermeture à glissière et anneaux de poignée en métal bruni. J'avais un peu peur du fermoir magnétique car, sur certains de mes sacs précédents, il était beaucoup trop faible et il m'est arrivé de constater que ma sacoche béait lamentablement. Ici il semble beaucoup plus sérieux et efficace et, de toutes façons, ne concerne que la poche téléphone. Je crois pouvoir conseiller ce sac sans réserves

5.0 étoiles sur 5 Solide et conforme, 24 mai 2013
Sacoche en cuir conforme à la description et à la photo. Elle semble solide, comporte pleins de poches un peu partout, pratique !

5.0 étoiles sur 5 Ni luxueux, ni pacotille.. surtout pratique!, 15 juillet 2013
Cette sacoche est bien conçue, son cuir n'en fait pas un produit haut de gamme (comme ma précédente) mais il est de qualité correcte. Son agencement et ses dimensions correspondent à mes souhaits (la précédente était saturée) et je retrouve avec plaisir un côté pratique. Excellent produit, difficile de trouver mieux à ce prix!

5.0 étoiles sur 5 Que de poches!, 30 mai 2014
Bonne finition , beaucoup de poches (il faut se rappeler où l'on range ses affaires). Contenance largement suffisante. Seul petit bémol: la bandoulière qui n'est pas en cuir et que j'ai remplacé par celle de mon ancienne sacoche. Bon achat au meilleur qualité /prix

4.0 étoiles sur 5 Presqu'impeccable !!, 21 juillet 2014
Excellent ptroduit. Grande capacité, nombreuses poches , y compris à l'intérieur du compartiment central,lui-même séparé en deux logements indépendants. Bonne qualité et finition globaleintéressante. Seul bémol déjá dénoncé par mes prédécesseurs,la bretelle, qui elle, n'est pas en vachette mais en synthétique de seconde qualité. Néanmoins bon achat sur le plan général.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2014
Tout est parfait dans ce sac ; l'esthétique, la taille (il reste élégant), les proportions et l'organisation intérieure. Il offre de nombreux espaces de rangement, tous plus spacieux les uns que les autres, même le smartphone Zopo plutôt long et large rentre dans son logement réservé. C'est une merveille !!

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 4 janvier 2014
Agréablement surprise;belle couleur, souple, correspond bien à la description donnée ; reste à voir cependant la tenue dans le temps d'ou 4 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Sacoche homme, 18 décembre 2013
Article tout à fait conforme à la description faite sur le site.
Cette sacoche en cuir dont la qualité semble au rendez-vous est très esthétique et très pratique avec ses nombreuses poches bien agencées.
La livraison sans supplément de prix a été très rapide (3 jours entre la commande et la réception du colis). En outre un petit mot manuscrit accompagnait le colis.
En conclusion, je suis tout à fait satisfait de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Sacoche Homme - Porté main ou bandoulière - Cuir de Vachette - 7009A - Noir..., 11 juillet 2014
Belle sacoche homme et beaucoup de poches pour contenter les plus difiiciles.
Nous verrons dans un proche avenir la solidité de ce sac.

5.0 étoiles sur 5 TRES CONTENT DE MON ACHAT, 7 décembre 2013
parfait a tout point de vue
rien a redire
je recommande cet achat sans HESITER SUR A MAZONE
TRES BELLE QUALITE :
un tres bon prix ;je ne regrette absolument pas mon achat