4.0 étoiles sur 5 bien
elles sont comme sur photo juste ptit soucis de réglage car petite tete et ne tienne pas , par contre les visses sur les branches, pas top car ça vous arrache les cheveux !
Publié il y a 17 mois par valérie

2.0 étoiles sur 5 en + ce n'est pas une authentique
je me suis encore pour la énieme fois fait avoir .je suis completement déçu.
Sutout j'ais eu un certain charger de cleintel un MR christophe d'accent asiatique qui lors de nos précedentes conversation tel...
m'à surtout promis de me dédomager pour des lunette jamais recue.ps que j'ais du faire une commande...
bref je ne...
Publié il y a 18 mois par jocelyn DUPROS

2.0 étoiles sur 5 en + ce n'est pas une authentique, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DG Eyewear ® Lunettes de Soleil - Saison 2013 / 2014 - La Mode et UV400 Protection (UVA & UVB) - Nouvelle 2012 / 2013 Collection (Modele: DG Firenze) (Vêtements)
je me suis encore pour la énieme fois fait avoir .je suis completement déçu.
bref je ne suis pas content

1.0 étoiles sur 5 Trés déçue, 14 novembre 2013
Lunettes de très mauvaise qualité , je regrette réellement cet achat , je déconseille vivement cet article. Verres mal finis, branches trop larges. les lunettes vues sur les marchés sont de meilleur qualité !!!!

4.0 étoiles sur 5 bien, 23 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 22 mai 2013
super contente de mon achat bien proteger et vu le prix pas cher je recommande cette paire de lunettes et super couleur

5.0 étoiles sur 5 BELLE PAIRE DE LUNETTES, 2 septembre 2013
je suis très satisfaite de mon achat. produit conforme. très stylé et classe. petit sac de proection avec les lunettes.

4.0 étoiles sur 5 Lunettes pour trainer, 10 mai 2013
Un peu large elles sont quand meme sympa et vu le prix pq sen priver notamment qu elles ne font pas cheap

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 25 août 2014
Les lunettes sont sympas .... Mais elles arrivent avec le verres casses
Trop déçu
Malgré le prix intéressant c est de l argent foutu en l air
N'achetez surtout pas

1.0 étoiles sur 5 trop cher, 29 septembre 2014
CONTREFAçON : ces lunettes que vous m'avez vendues !
si je le savais je ne les aurais pas achetées à ce prix là

1.0 étoiles sur 5 vraiment déçue :-(, 30 mai 2014
Très déçue par ces lunettes petit prix grosse arnaque très mauvaise qualité. Je les mets à la poubelle!!!! Beurrrkkkkk je déconseille.

4.0 étoiles sur 5 Accessoire beauté indispensable, 20 juin 2013
Un rapport qualité/prix parfait. Elles sont exactement telles que je les avais pensées lorsque j'ai effectué ma commande d'avant l'été