4.0 étoiles sur 5 Très belle, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste (Bijoux)
Très belle pas trop grande pile se qu'il faut pour un cadeau pour la fête des mères !
Belle petite pierre au milieu après on reconnais un peu difficilement la force car elle sont plutôt petite mais beau produit.
Livraison rapide comme toujours avec Amazon super.

5.0 étoiles sur 5 bijou parfait, 18 novembre 2013
Ce bijou est très élégant, je n'en ai que des compliments, il est très léger et facile à porter.
C'est vraiment ce que j'attendais par rapport à la photo.

4.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles pendantes améthyste et coeur accent de diamant, 24 juin 2013
Les pierres d'améthyste sont plus claires que sur la photo mais elles sont quand même très jolies. Elles forment un ensemble parfait avec le pendentif coeur amethyste et accent de diamant.
Les boucles d'oreilles sont dans un petit écrin. J'ai donc pu y rajouter le pendentif, la parure est parfaite, et je pourrai l'offrir .
C'est parfait. Merci.

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreille, 18 janvier 2014
elles sont très jolies. Je les adore, mais ils faut juste penser que la taille à l'écran est la taille réelle ;

4.0 étoiles sur 5 super, 13 décembre 2013
j ai reçu ces boucle d oreille et je ne suis pas du tout déçu elle sont super jolie a voir si elle tienne le coup

5.0 étoiles sur 5 de toute beauté, 4 novembre 2013
livraison rapide , paquet cadeau bien , correspond exactement au descriptif, article d'une belle finesse , améthyste de tout beauté , ne regrete pas d'avoir acquis cette article

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 13 août 2013
très beau :)
dommage que le pendentif que j'ai choisit avec ces boucles ne correspond pas à ce que je cherchait... mais les boucles d'oreilles sont parfaites