Les pierres d'améthyste sont plus claires que sur la photo mais elles sont quand même très jolies. Elles forment un ensemble parfait avec le pendentif coeur amethyste et accent de diamant.
Les boucles d'oreilles sont dans un petit écrin. J'ai donc pu y rajouter le pendentif, la parure est parfaite, et je pourrai l'offrir .
C'est parfait...
Publié il y a 22 mois par Jocat

2.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère !
Je trouvais ces boucles très jolies ; le fait est que les pierres brillent bien (même si elles sont fausses), seulement voilà, ce n'est pas de l'argent !
J'ai insisté, mais à chaque fois je suis obligée de les retirer au bout d'une demi-heure.
A quoi cela sert de mentir ?
C'est honteux !
Publié il y a 1 mois par Anouchka 64

4.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles pendantes améthyste et coeur accent de diamant, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste (Bijoux)
C'est parfait. Merci.

5.0 étoiles sur 5 bijou parfait, 18 novembre 2013
Ce bijou est très élégant, je n'en ai que des compliments, il est très léger et facile à porter.
C'est vraiment ce que j'attendais par rapport à la photo.

5.0 étoiles sur 5 boucle, 4 décembre 2014
les boucles d'oreilles ont la même taille que le collier ce qui est dommage par rapport au collier sinon c'est un très beau produit il faudrait mettre un indication de dimensions

5.0 étoiles sur 5 boucle d'oreilles, 7 juin 2014
et c'est pareille rien a dire.elles sont parfaites,le style et les formes sonr exceptionnel.il y a vraiment rien a dire.

4.0 étoiles sur 5 super, 13 décembre 2013
j ai reçu ces boucle d oreille et je ne suis pas du tout déçu elle sont super jolie a voir si elle tienne le coup

5.0 étoiles sur 5 de toute beauté, 4 novembre 2013
livraison rapide , paquet cadeau bien , correspond exactement au descriptif, article d'une belle finesse , améthyste de tout beauté , ne regrete pas d'avoir acquis cette article

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreille, 18 janvier 2014
elles sont très jolies. Je les adore, mais ils faut juste penser que la taille à l'écran est la taille réelle ;

4.0 étoiles sur 5 jolies mais petites, 1 avril 2015
Claude GIROLET (TALENCE, Fr France) - Voir tous mes commentaires
Critique réalisée par ma petite maie : tres jolies boucles d oreilles ! elles sont semblables a la photo question pierres et couleur elles sont presentees en écrin ce qui permet de les offrir! je ne met pas 5 etoiles car elles sont plus petites que la photo de présentation sur mannequin! c est le seul reproche qu on pourrait leur faire!

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 15 mars 2015
Ma maman les avait repéré sur Amazon, je lui ai commandé et pas déçue du tout, surtout niveau taille elles sont vraiment comme sur le modèle. Je m'étais faite avoir une fois en pensant recevoir des étoiles boucles d'oreilles d'au moins 1cm et elles étaient comme des petites perceuses de bébé... n'hésitez pas

2.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère !, 12 mars 2015
A quoi cela sert de mentir ?
C'est honteux !