Finding the Sacred Heart-Live [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:15,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 mai 2013
Comment dire autrement? La meilleur époque du groupe DIO avec un Ronnie au top de sa forme (3eme album du groupe avec Sacred heart). L'une des plus grosse tournée mondiale du groupe qui a regroupé pas moins de 7 à 8 semi-remorques afin de déplacer tout l attirail et décors de scène du groupe. Cette réédition vaut vraiment le coup ne serait ce que pour retranscrire du mieux possible la belle époque de la bande à Ronnie : une imagerie très forte vehiculee notamment par la présence sur d'un superbe dragon cracheur de feu et d'un decors médiéval bien pense. Des musiciens au top de leur forme avec notamment le tout nouveau à la guitare, Craig goldy qui se donne comme un diable (pas une mince affaire de remplacer le génial Vivian Campbell!)

bref, vous aurez tord de vous priver de ette œuvre historique de l'un des plus grands chanteurs Heavy métal!

note: présence sympathique de bonus avec notamment l'envers de la tournée et des interviews du lutin chantant.
le 29 juillet 2013
Le bluray a été crée pour pouvoir offrir une qualité optimale .
Alors pourquoi mettre sur le marché ,des enregistrements indignes de ce support.
Un pressage dvd est largement suffisant,on dirait une copie d'une vhs .
Mais cela n'enlève rien à la prestation de DIO et de son groupe.
Long live rock'roll
le 19 mars 2015
Très bon concert, avec un excellent rendu par rapport à mes souvenirs de l'époque lorsque j'ai eu la chance de les voir à Forest National en Belgique la même année. Le seul bémol est dans la qualité de l'image surtout sur des plans de fond de salle ou celle-ci laisse à désirer, mais vu la technologie de l'époque. Autrement bonne image générale, et très bon son.
le 23 mars 2015
Magnifique cette réédition complète de ce blue ray !! quel régal !!! In Dio we trust !! Très bonne sélection ds titres pour un album excellent à l'époque !! Et Craig Goldie à la guitare au top !!!
le 24 juillet 2013
Concert magique !!

Une voix magique !!

Ah les grandes années du hard rock et un grand Monsieur !!

Que de regrets qu'il ait disparu !! RIP !!