5.0 étoiles sur 5 Pour bébé
Parfait pour mon bébé, je lave ses vêtements seulement avec cette lessive, pas de problème d'allergie, odeur agréable et le lot de deux revient à moins cher qu'en grande surface. Livrée rapidement, et bien emballée
Publié il y a 6 mois par laurianna

3.0 étoiles sur 5 moyen
un peu déçue car cette lessive n'enlève pas les traces de selles de bébé allaité
laisse une agréable odeur de linge frais
Publié il y a 3 mois par FILLAULT

5.0 étoiles sur 5 Pour bébé, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Bébé Lessive Liquide Concentrée Hypoallergénique Flacon 1,5 L / 20 Lavages Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 linge agréablement parfumé, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucune réaction sur la peau toute fragile de mon bébé, et un linge parfaitement lavé

Vêtements à 40°c
Draps, serviette de bain, bavoirs à 60°c

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai l'habitude d'acheter cette lessive en grande surface. Elle est idéal pour le linge des enfants. Vendu ici en lot de deux du coup très bon rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
odeur agreable ,n agresses pas la peau de bb bon prix je le recommande pour les maman soucieux pour les reations allergiques

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une lessive qui a une odeur très délicate sa sent bon le bébé j'adore je recommande ce produit et le prix vaut le coup sur amazon

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise depuis longtemps cette marque, j'ai voulu essayé celle ci spécifique à bébé, elle sent bon mais j'aurai préféré une plus grande contenance.

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun problème sur le produit ainsi que la livraison. Emballage impeccable, livraison rapide, très satisfait. Pas très convaincue par l'efficacité. Reste des tâches sur les vêtements et sur les langes...

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Envoi rapide très bon rapport qualité prix par rapport aux grandes surfaces nettoie parfaitement les petites fuites des nourrissons qui sont plutôt tenaces et sent très bon ! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bon produit, douceur et parfum agréable pour les affaires de ma petite fille, je recommande. Site sérieux et avec un suivi professionnel

4.0 étoiles sur 5 Recommande, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai achetée cette lessive pour mon fils né en Février. J'en suis très contente. Retire bien les tâches même a 30degres. Je la recommande.

ARRAY(0xb32980b4)