5.0 étoiles sur 5 Pour bébé
Parfait pour mon bébé, je lave ses vêtements seulement avec cette lessive, pas de problème d'allergie, odeur agréable et le lot de deux revient à moins cher qu'en grande surface. Livrée rapidement, et bien emballée
Publié il y a 10 mois par laurianna

3.0 étoiles sur 5 Produit correct
Le produit sent agréablement bon. Bien pour le côté doux et hypoallergénique.
Sur certaines tâches de selles il n'est pas efficace.
Publié il y a 4 mois par Akane

5.0 étoiles sur 5 Pour bébé, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Bébé Lessive Liquide Concentrée Hypoallergénique Flacon 1,5 L / 20 Lavages Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 linge agréablement parfumé, 19 septembre 2013
Aucune réaction sur la peau toute fragile de mon bébé, et un linge parfaitement lavé

Vêtements à 40°c
Draps, serviette de bain, bavoirs à 60°c

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mars 2014
J'ai l'habitude d'acheter cette lessive en grande surface. Elle est idéal pour le linge des enfants. Vendu ici en lot de deux du coup très bon rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 janvier 2014
odeur agreable ,n agresses pas la peau de bb bon prix je le recommande pour les maman soucieux pour les reations allergiques

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 28 avril 2014
Le produit sent agréablement bon. Bien pour le côté doux et hypoallergénique.
Sur certaines tâches de selles il n'est pas efficace.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 mars 2014
une lessive qui a une odeur très délicate sa sent bon le bébé j'adore je recommande ce produit et le prix vaut le coup sur amazon

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 novembre 2013
J'utilise depuis longtemps cette marque, j'ai voulu essayé celle ci spécifique à bébé, elle sent bon mais j'aurai préféré une plus grande contenance.

5.0 étoiles sur 5 lessive, 12 juillet 2014
J'adore cette lessive qui rend le linge vraiment doux et qui dégage une odeur très agréable . Je n'achète que sa pour mon bébé .

2.0 étoiles sur 5 Ce lot, 4 juillet 2014
Bonjour , Pensant faire une affaire, on peut le trouver moins cher. Mais le prix reste compétitif ! Je recommande

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix mais pas très efficace, 1 juillet 2014
Acheté pour bébé, bien moins cher que dans le commerce, mais ne lave pas très bien à basse température.
Bébé ayant une peau hyper sensible, çà lui convient très bien alors on fermera les yeux sur quelques petites tâches résistantes!