5.0 étoiles sur 5 linge agréablement parfumé
Aucune réaction sur la peau toute fragile de mon bébé, et un linge parfaitement lavé

Vêtements à 40°c
Draps, serviette de bain, bavoirs à 60°c
Publié il y a 18 mois par sandrine Jaugey

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix mais pas très efficace
Acheté pour bébé, bien moins cher que dans le commerce, mais ne lave pas très bien à basse température.
Bébé ayant une peau hyper sensible, çà lui convient très bien alors on fermera les yeux sur quelques petites tâches résistantes!
Publié il y a 8 mois par Isa LB

5.0 étoiles sur 5 linge agréablement parfumé, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Bébé Lessive Liquide Concentrée Hypoallergénique Flacon 1,5 L / 20 Lavages Lot de 2 (Beauté et hygiène)

Vêtements à 40°c
Draps, serviette de bain, bavoirs à 60°c

5.0 étoiles sur 5 Pour bébé, 9 octobre 2013
Parfait pour mon bébé, je lave ses vêtements seulement avec cette lessive, pas de problème d'allergie, odeur agréable et le lot de deux revient à moins cher qu'en grande surface. Livrée rapidement, et bien emballée

4.0 étoiles sur 5 Je n'y croyais pas, 19 septembre 2014
J'ai voulu essayé une lessive spéciale bébé sans trop de conviction en me disant que c'était plutôt du marketing mais au final je n'en suis pas déçue. Les petites taches n'ont plus besoin d'être prélavées et le linge sent bon sans ajouter d'adoucissant.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 novembre 2013
J'utilise depuis longtemps cette marque, j'ai voulu essayé celle ci spécifique à bébé, elle sent bon mais j'aurai préféré une plus grande contenance.

5.0 étoiles sur 5 Pour les peaux sensibles, 4 février 2015
Arwena "Arwena" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai pas d'enfant, mais j'ai une peau sensible et je peux avoir du mal avec certaines lessives.
C'est pour cela que j'utilise très régulièrement la lessive Le Chat Bébé concentré Hypoallergénique.

Je mets en moyenne deux bouchons à un bouchon et demis et je lave à 30° en général, parfois 40° , mais rarement plus.
Mon linge peut-être "sale" , enfin pas de tache, mais plus de la transpiration. Je bosse en 12 heures et je mets des tee-shirts sous ma blouse, donc je transpire. Et il faut bien les laver et me sentir propre quand je les remets.

Je mets rarement de l'assouplissant, mais ça m'arrive.
Mais quand j'utilise cette lessive, mon linge sent bon le propre et je le sens doux et propre surtout.
Parce que c'est ce que l'on recherche avec une lessive.

Cette lessive lave bien et le linge sent bon.
J'aime bien cette légère odeur poudrée, très légère. C'est très agréable.
Et je n'ai pas de mauvaise réaction quand j'utilise cette lessive. C'est exactement ce que je recherche.

Donc une lessive qui rempli parfaitement ses missions :
- laver
- sans risque de réaction allergique

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 juin 2014
reçue en temps et heure voulu , bonne odeur quand on lave le linge et depuis que nous l'utilisons pour notre enfants nous avons constaté que ces rougeurs s'atténuaient. comme quoi certaines lessives ne sont pas adaptées pour nos enfants . Merci le CHAT .

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 mars 2014
une lessive qui a une odeur très délicate sa sent bon le bébé j'adore je recommande ce produit et le prix vaut le coup sur amazon

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix mais pas très efficace, 1 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Pas de réaction allergique, 16 mai 2014
Lessive très bien supportée par ma fille depuis sa naissance. Pas de réaction allergique.
Lessive qui enleve très bien les tâches de régurgitations de lait de ma petite sur ses vêtements.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 mai 2014
Ca fait 1,5 ans que je l'utilise pour mes bébés. Elimine bien les tâches et jamais eu de problèmes d'allergie. Le prix est nettement meilleur qu'en magasin. je recommande cette lessive.