le 28 janvier 2014
J'adore ce produit. Avec les doses, on ne gaspille plus de la lessive. Le produit est performant et l'odeur est légère, parfait.
le 8 avril 2014
Ce produite est conforme a ça description je vous le recommande et en plus avec un tres bon rapport qualité prix !!!!
le 22 juin 2014
Commandes régulières tous les mois. Prix très intéressant surtout en abonnement. Les capsules permettent d'économiser l'utilisation de lessive par rapport à des bouteilles liquide. Très bon lavage, je n'utilise même plus d'adoucissant !
De plus, une fois terminée, je conserve les boites pour mettre tout autre chose (jouets pour mes filles...)
le 19 mars 2015
EXCELLENT
Rien à redire, super produit,
livraison au top des tops
prix abordable, mais peu mieux faire donc j'enlève une etoile a ce propos.
je conseille vivement cet article et ce vendeur
le 6 juillet 2014
J'utilise ces capsules pour laver les bodys souillés et autres vêtements de mes enfants. Ils ressortent nickels, avec une bonne odeur et restent souples bien que je ne mettent pas de Soupline.
le 11 juin 2014
marque reconnue pour faire la lessivez, que dire de mieux sinon qu'elle est top et à un prix correct. que demander de mieux ? et en plus je n'ai pas besoin d'en acheter tous les mois.
le 24 septembre 2014
DEPUIS LONGTEMPS J AI CHOISI CETTE MARQUE DE LESSIVE
NE DELAVE PAS LES COULEURS MEME APRES PLUSIEURS LAVAGES
CE PRODUIT LAISSE UNE BONNE ODEUR SUR LE LINGE
le 9 avril 2014
super le coté détachant, un prix très très interessant! je recommande aux mamans ayant des enfants qui se salissent vite! ou pour le linge de travail...
le 5 août 2014
très bien, le parfum est un peu léger par rapport à d'autres, le lavage est propre et net.
La promo de deux pour le prix d'un est un vrai plus.
le 24 juillet 2014
Lessive et adoucissant dans une capsule, beau concept. Je recommande car je suis satisfaite de n'utiliser que la bonne dose à chaque machine.