5.0 étoiles sur 5 bon produit
tres bon produit.un bon parfum d orange .degraisse super bien. et rend brillant les verres notemment.je recommande vivement ce produit
Publié il y a 14 mois par lorraine

3.0 étoiles sur 5 Bien
Bon rapport qualite prix très bon.je trouve que le mir mousse beaucoup moins que d autres marques et il faut en mettre beaucoup pour une vaisselle de quatres personnes.n ayant pas de lave vaisselle.je ne sais pas si je recommanderais
Publié il y a 4 mois par cleopatricia

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate & Ecorce d'orange Flacon 500 ml Lot de 3 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Un super produit, 1 mars 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Acheté en grande surface, essayé et largement approuvé.
C'est un liquide vaisselle efficace, bien dégraissant et en plus qu'est-ce qu'il sent bon : un parfum très agréable entre orange et mandarine. C'est un plaisir de faire la vaisselle.
Il mousse bien avec très peu de produit.
J'en ai essayé plusieurs de la marque, tous ne sont pas aussi efficaces.

5.0 étoiles sur 5 rien à dire c'est ok!!, 27 novembre 2013
ce produit vaisselle degraisse bien, sent bon l'agrume et à une trés jolie couleur orange à recommander pour ceux à qui la vaisselle est une corvée et met un ptit coté peps dans la cuisine!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 novembre 2013
lave et dégraisse idéalement la vaisselle lavée à la main. Nettoyage facile et rapide. En plus il est agréable à utiliser grâce à son agréable parfum

5.0 étoiles sur 5 mir vaisselle, 12 juillet 2014
je suis une fervente de ce produit, je change parfois de parfum mais il est très efficace et facile à rincer sans trace sur la vaisselle bravo

4.0 étoiles sur 5 Bon produi efficace., 21 juin 2014
Bon produit qui nettoie vite et bien. Pas de mousse envahissante et la vaisselle lavée est brillante. prix apparemment compétitif.

5.0 étoiles sur 5 Du bon Mir, 26 mai 2014
Un très bon produit avec un parfum d orange. Il dégraisse tout en rendant une brillance quasi parfaite grâce au bicarbonate.

5.0 étoiles sur 5 MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate le top, 16 mai 2014
très efficace je recommande MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate le top à consommer sans modération à bientôt pour une nouvelle commande

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 avril 2014
cleopatricia - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Liquide vaisselle Mir, 4 avril 2014
C'est un liquide vaisselle efficace, il dégraisse très bien et le parfum est très agréable. Il mousse un peu mais pas trop, très bon produit.