5.0 étoiles sur 5 bon produit
tres bon produit.un bon parfum d orange .degraisse super bien. et rend brillant les verres notemment.je recommande vivement ce produit
Publié il y a 22 mois par lorraine

2.0 étoiles sur 5 Bof - produit trop agressif
Publié il y a 3 mois par Valentine75

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate & Ecorce d'orange Flacon 500 ml Lot de 3 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Un super produit, 1 mars 2014
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Acheté en grande surface, essayé et largement approuvé.
C'est un liquide vaisselle efficace, bien dégraissant et en plus qu'est-ce qu'il sent bon : un parfum très agréable entre orange et mandarine. C'est un plaisir de faire la vaisselle.
Il mousse bien avec très peu de produit.
J'en ai essayé plusieurs de la marque, tous ne sont pas aussi efficaces.

2.0 étoiles sur 5 Bof - produit trop agressif, 19 janvier 2015
Valentine75 - Voir tous mes commentaires
Bon, ça lave très bien et c'est pour ça que c'est fait... Mais je n'en reprendrais pas car je trouve le produit agressif pour les mains. Après avoir fait la vaisselle j'ai les mains qui me démangent, et ensuite elles sont toutes désséchées, je suis obligée de mettre une crème pour les mains ensuite. Je préfère d'autres produits plus doux pour la peau...

5.0 étoiles sur 5 rien à dire c'est ok!!, 27 novembre 2013
ce produit vaisselle degraisse bien, sent bon l'agrume et à une trés jolie couleur orange à recommander pour ceux à qui la vaisselle est une corvée et met un ptit coté peps dans la cuisine!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 novembre 2013
lave et dégraisse idéalement la vaisselle lavée à la main. Nettoyage facile et rapide. En plus il est agréable à utiliser grâce à son agréable parfum

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 avril 2014
Bon rapport qualite prix très bon.je trouve que le mir mousse beaucoup moins que d autres marques et il faut en mettre beaucoup pour une vaisselle de quatres personnes.n ayant pas de lave vaisselle.je ne sais pas si je recommanderais

5.0 étoiles sur 5 sent bon, 21 juillet 2014
parfum agréable très concentré pas besoin d'en mettre des tonnes mais il faut frotter quand même pour enlever les taches incrustées acheter comme cela représente pas mal d’économies

5.0 étoiles sur 5 MIR vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate et Ecorce d'orange, 24 juillet 2014
Un très bon produit vaisselle. Il dégraisse bien. J'aime particulièrement son odeur. Il laisse un agréable parfum d'orange sur les mains et dans la cuisine.

5.0 étoiles sur 5 MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate le top, 16 mai 2014
très efficace je recommande MIR Vaisselle Secrets de Cuisinier Bicarbonate le top à consommer sans modération à bientôt pour une nouvelle commande

5.0 étoiles sur 5 mir vaisselle, 12 juillet 2014
je suis une fervente de ce produit, je change parfois de parfum mais il est très efficace et facile à rincer sans trace sur la vaisselle bravo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›