4.0 étoiles sur 5 petit
le jean's est super bien mais le probleme c'est qu'il taille petit. prendre une taille au dessus de la votre.j'ai commender la taille au dessus T2 (38) sachant que ma taille est 34/36. et franchement super j'en suis contente.
Publié le 4 avril 2013 par karlen

2.0 étoiles sur 5 A réévaluer 1 taille en dessous.
La matière est agréable à porter. Le Jean n'est pas raide ni inconfortable.
En revanche, étant maigre, j'ai suivi les commentaires de celles qui prétendent qu'il taille petit, étant donné que le 34XS n'est pas proposé.
Publié il y a 18 mois par Pseudonyme

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 petit, 4 avril 2013
karlen (Villeneuve loubet) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestyledberlin jean bootcut pour femme taille basse (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique mais attention, taille très très petit !!!, 11 juillet 2013
Coupe et couleur extra
mais attention, afin d'éviter de renvoyer votre achat, suivre le conseil de prendre beaucoup plus grand

pour info, je fais 36/38 FR soit 27/28 en tailles US et il m'a fallu le XL(taille 4) pour qu'il m'aille impec !

le tout c'est de le savoir après c'est que du bonheur
il est super joli
dommage le polyester dedans
moi ça ne me gêne pas
il est juste un peu moins doux qu'un jean 100% coton

mais attention si vous y êtes allergique !

2.0 étoiles sur 5 A réévaluer 1 taille en dessous., 11 octobre 2013
La matière est agréable à porter. Le Jean n'est pas raide ni inconfortable.
Verdict : c'est un 36 "taille chinoise", donc + petit que la taille standard. Trop grand pour moi, mais pas trop.
Du coup, plutôt mal coupé, ceinture trop large et ça ne gaine pas les jambes.
Ceinture obligatoire.
J'attends que le 34XS soit à nouveau disponible.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 4 janvier 2014
Très satisfaite, reçu très vite et c'est très ressemblent K la foto : la taille 38 fais très juste bien centré au Corp exactement se qui me plais! Merci

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 21 février 2015
Suite aux conseils dans les commentaires, et faisant un bon 42 j'ai décidé de prendre le XXL. Il est un poil trop grand (mais vraiment un tout petit poil!). Cela me permet d'être vraiment à l'aise dans mon jean toute la journé, j'ai juste a ajouter une ceinture. La coupe est conforme à la photo.

3.0 étoiles sur 5 bon, 11 février 2014
beau jeans bien tailler je fait un 34 abituellement jai pris taille 36 et il me va parfaitement bien belle couleure bleu un peu plus foncée que sur la photo je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 31 juillet 2013
J'avoue être un peu déçue par le jean mais je ne le renverrai pas pour autant. J'ai suivis les conseils des personnes qui l'ont acheté avant moi au sujet de la taille et j'ai commandé un 40 alors que je fais habituellement un 36/38. Il me va parfaitement! Par contre il est moins évasé que sur la photo, et au niveau longueur c'est juste assez long (je mesure 1.71m). Sinon la qualité et la forme sont sympas!!!

3.0 étoiles sur 5 taille très petit, 22 juillet 2013
Je suis déçue non pas à cause de la qualité du produit mais parce la taille ne correspond pas du tout. En effet, j'ai commandé en taille 42 et j'ai reçu un produit qui correspond à un 38 ! C'est dommage car il est plutôt sympa au niveau de la coupe et du look.

1.0 étoiles sur 5 TOUS PETITS, 11 juillet 2013
PRODUITS QUI PU HORRIBLE TRÈS PETIT MEME EN PRENANT UNE TAILLE DE PLUS C'est à peine suffisant.
DECU je ne le recommande pas

5.0 étoiles sur 5 jean taille basse bootcut femmes, 9 juillet 2013
ce pantalon est nickel comme on laime quand on voi la foto mais c'est grasse au commentaire jai fait confiance o personne qui lon commenter ensuite et jai du donc prendre une taille au dessu il est inpecable !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›