5.0 étoiles sur 5 Génialissime
J'ai un peu paniqué car je ne trouvais pas ma taille sur amazon, après une demande sur le site "hot corset", elle a été mise en ligne dans la journée. Bref, un service client rapide et très efficace, bravo !
Publié il y a 17 mois par Alice

3.0 étoiles sur 5 Robe rockabilly
Publié il y a 10 mois par Nathalie VIGNEUX

3.0 étoiles sur 5 Robe rockabilly, 7 février 2014
La livraison a été rapide et le colis bien emballé, mais la robe était trop grande, pourtant je me suis fiée aux mensurations proposées par le site pour commander la robe et du coup ça m'a fait commander une taille en plus, mais je n'aurai pas dû, il faut commander sa taille habituelle. Il faut prévoir de faire un peu de couture pour raccourcir la robe car le jupon ne dépasse pas (jupon séparé de la robe). Le dos de la robe est élastiqué, et il n'y a pas de fermeture éclair la robe s'enfile par le haut. Les pois blancs du tissus ne sont pas super blanc, je les ai trouvés un peu grisâtre. J'attends avec impatience la nouvelle taille, et espère que ça ira. Attention : les frais de port du retour pour l’Angleterre sont à notre charge.

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe De Bal Style Années 50, Rockabilly, Swing, - Couleur : noire À Pois Blancs Avec Boucle En Ruban Et Jupon (Vêtements)
Quand à la robe... Je suis assez plantureuse, le 44 taille parfaitement, et j'ai fait sensation à un mariage avec pour thème "rock'n'chic". Danser le rock donne tout son intérêt à l'évasement, au jupon, tout quoi ! Le seul souci a été le ruban qui roule dès que l'on bouge, donc il faut faire attention. Mais finalement, vraiment, je n'ai pas regretté une seule minute !
Bref, félicitations !

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE !, 6 mai 2014
Je tiens tout d'abord à souligner le sérieux de Hot Corsets ! La taille n'était plus disponible et après un échange mail avec le service client, celle-ci a été remise en ligne 1H après ma question ! Autre chose : j'ai commandé mardi 07/05 et la date de livraison indiquait le 21/05 : j'ai reçu la robe aujourd'hui !! Je suis ravie.

Concernant la taille, je fais normalement un 36 mais avec une poitrine très généreuse, j'ai préféré prendre le 38 et c'est parfait; l’élastique au dos participant au confort. Je vais néanmoins faire une petite pince au niveau du bas du dos/taille pour que la robe soit mieux plaquée à la taille.

Pour ce qui est de la qualité, cette robe n'est pas doublée mais le tissu est très joli et la robe bien coupée ! Et compte-tenu du prix, ça ne vaut pas le coup de s'en priver !
Enfin, le jupon qui m’a été livré est une taille L, et comme je ne suis pas très grande (1,58m!), ce dernier dépasse bien de la robe.

Bref : je recommande cet article !

5.0 étoiles sur 5 un seul mot "magnifique", 11 mai 2013
Je viens de la recevoir et elle est magnifique. Le délai de livraison est impec! C'est une très bonne idée le jupon joint. Continuez comme ça et ne changez rien!

3.0 étoiles sur 5 robe de bal taille S, 7 mai 2014
LIVRAISON RAPIDE 3/ 4 JOURS
TISSU CORRECT MAIS IL NE FAUT PAS S'ATTRENDRE A DES MERVEILLES.
LA CEINTURE PAS TERRIBLE UN SIMPLE RUBAN QU'ON NE PEUT PAS AJUSTER IL TOMBE...
LE JUPON NE SERT A RIEN.
EN BREF POUR 40 EUROS VOILA A QUOI S'ATTENDRE.

3.0 étoiles sur 5 ROBE, 5 mai 2014
La robe est tres jolie, arrivé plutot que prévu et bien emballée mais beaucoup trop grande elle bail sur les cotés et le dos au niveau de l'éslastique, le jupon ne dépasse pas comme sur la photo et été légerement déchiré quand t au ruban dommage qu'il n y est pas des passants pour le maintenir en place....

3.0 étoiles sur 5 assez satisfaisant, 16 mai 2014
j ai eu des difficultés pour choisir la taille,... comme le produit n 'est pas Français je me suis reporté au tableau du site. Ma taille française est 44, et en fonction des mesures cela correspondait à un 50, j ai pris peur mais j ai commandé un 48 .....donc trop grand. Je la ferais reprendre par une retoucheuse. Ceci dit elle est très jolie, seul bémol le jupon est trop court.......déjà beaucoup de personnes l'avaient signalées...il faudrait peut être rectifier le tir sinon c est une publicité mensongère.

3.0 étoiles sur 5 Robe, 12 octobre 2013
La robe est super jolie, et les tailles sont bien respecté, on peu commander un 38 si on fait un 38, par contre le jupon fournis avec est trop court, et le rendu est donc complètement différent.

5.0 étoiles sur 5 Une robe pour ma fille, 6 juin 2013
Simplement top!
Ma fille va être très belle pour mon mariage!
Je pense que c'est pas la dernière robe que je vais lui commander!
Et les tarifs sont tops!

4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 11 août 2014
J'aime beaucoup ce style de robe qui fait une jolie silhouette, elle me va parfaitement, par contre le jupon ne dépasse pas de la robe et c'est bien dommage, à la place du ruban autour de la taille, j'aurais préféré une ceinture rigide, car celui-ci ne reste pas en place, ce sont les seules choses que je reproche, car la robe est très facile à porter et fait son petit effet.