4.0 étoiles sur 5 Très bien
Éclaire très bien, par contre le faible poids donne l'impression de "pacotille", mais ce n'est qu'une impression (en comparaison avec la Varta indestructible 2AA)
Publié il y a 8 mois par Christophe DENEU

2.0 étoiles sur 5 Tout de même cher !
Tout de même cher pour ce que c'est après environ 7 mois elle me rend l'âme pour une utilisation occasionnel et soigneuse je ne recommande donc pas ce produit.
Publié il y a 1 mois par Théo

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LiteXpress LXL447001B Lampe de poche X-Tactical 104 avec LED puissante jusqu'à 190 lm, 6 modes lumineux et 3 filtres colorés Noir (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 Tout de même cher !, 3 novembre 2014