Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 3 mai 2013
Un vrai album et un grand artiste. Parfait cadeau pour un fan de David Bowie!!!!! Sublime cadeau d'anniversaire pour mon homme.
le 13 juin 2013
David Bowie surprend là où on ne l'attendait plus. Un album à ne pas manquer, le meilleur depuis très longtemps...
le 17 mars 2013
C'est dommage car cet album a l'air d'avoir été enregistré dans le moteur d'une moissonneuse batteuse je m'explique le coté trop industrial de la production fait trop de bruit et cela empêche d'entendre la belle voix de ce chanteur intemporel alors qu'il aurait fallu avoir une musique bien plus simple et cela aurait permis de mieux entendre les mélodies qu'on ne distingue pas toujours à l'oreille et c'est désagréable de parfois entendre plus de bruit que de mélodie surtout au final des mélodies beaucoup trop informatiques allez chapeau l'artiste continue à nous faire rêver quand même avec tes mélodies.
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2013
nouvel album pour bowie qui malgré quelques bons titres ne'est pas digne de ce grand artiste
peut être le temps pour le duke de tirer sa révérence;
le 17 avril 2013
cette album de David Bowie est magnifique c du grand Bowie comme d habitude et je l ai dorait et quelle joie de le rentendre a nouveau ca fait du bien quelle grande année 2013 "BOWIE ;;INDOCHINE ;; DEPECHE MODE ;; bientot PLACEBO é LES WAMPS....enfin un peu de bonheur dans ce monde devenu fou merci a eux ;;;PEACE & LOVE
le 15 mars 2013
Bowie est un immense artiste et a fait de véritables chef-d'oeuvres. Ceci dit, il aurait dû s'abstenir de commettre cet album sorti avec une campagne de pub excellente et l'approbation sans faille des medias pour qui Bowie est une icône à laquelle il ne faut pas toucher. Mais pour le reste, écouter cet album s'apparente à un véritable supplice : très bruyant, Bowie hurlant la plupart du temps sur ces morceaux, peu ou pas de méolide et au final l'impression de sortir d'un hall omnisport plein à craquer de gens hurlant. C'est vraiment l'impression que j'ai ressentie après deux écoutes in extenso qui m'ont laissé hébété et groggy.
Le seul point positif que je trouverais dans cette version deluxe est le titre n°16, le seul qui sort quelque peu du lot...
le 8 juillet 2013
j'ai choisi cette note car le produit que j'ai commandé correspond tout à fait à ma demande.
Je suis satifait.
le 11 mars 2013
On peut l'écouter en boucle, à l'envers, revenir en arrière, accélérer, attendre deux jours, revenir vers lui... Non, rien y fait. Le dernier album de Bowie est une purge sans nom.
Pas plus mauvais non plus que Reality son dernier album de 2003, peut être plus cohérent dans son écoute globale... Pas de frisson, pas de plaisir, pas d'émotion. La voix de Bowie devenue fragile est étouffées sous des batteries enclumes et des guitares électriques fatigantes.
Mélodie, chant, musique forment une chienlit compacte et malgré des chansons courtes, on a du mal à se taper une écoute entière de l'album.

... Et si Bowie nous faisait plutôt un enregistrement piano voix. Quelque chose de mélodique et de simple. On rêve de ce genre de chose, Sakamoto à la musique, Bowie au chant. Un album crépusculaire et triste mais grand plutôt que cette pop-rock insipide et bruyante.
1313 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2013
Jamais je n'aurais pensé n'attribuer qu'une étoile à ce génie qu'est David Bowie... et bien voilà c'est fait, je trouve cet album totalement indigeste et j'envie ceux qui n'hésitent pas à lui décerner la note maximum, mais je n'ai malheureusement rien trouvé de réjouissant dans ce come back.
1717 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2013
Gros battage médiatique pour un album finalement très moyen, légèrement supérieur à Heathen et Reality, qui s'il était sorti plus tôt n'aurait pas suscité autant d'engouement.
33 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus