le 24 juillet 2013
Produit qui s'applique superbement bien en suivant le mode d'emploi, sauf pour ceux qui ont deux mains gauche.
Sinon ce qui ne me plais pas c'est le fait d'opacifié un peu l'écran et donc de diminuer visuellement la qualité de l'écran. Pour ce qui est de la protection en elle-même, il n'y a pas de soucis. Bref achat ne convenant pas, je me suis tourné vers une protection GGS pro qui me convient bien mieux.
le 9 juin 2014
J'utilise les protections AT Folix depuis déjà quelques années sur mes smartphones, je me suis dit que ça serait bien sur mon reflex aussi. Erreur, il ne faut surtout pas prendre la protection anti reflet, elle a un aspect mat qui effectivement empêche d'avoir des reflets, par contre d'un ça assombri l'écran comme déjà dit dans un autre commentaire mais surtout il est impossible de juger de la netteté d'une photo en affichage 100% parce que la protection rend l'écran un peu flou, je déconseille donc fortement et vais essayer de trouver la même sans le système anti reflet qui est une véritable horreur.
Quand ma femme a acheté son smartphone d'occasion, y avait ce genre de protection anti reflet dessus, quand je lui ai changé pour une AT Folix FX Clear elle était vraiment contente.
22 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2014
Super et pas chère. Par contre faites bien attentions aux poussières avant mis en place et au cadrage ( le petit écran est vite mis de travers).
Sinon au top pour l’écran principal (plus de problème avec le soleil) et une protection max.
le 16 décembre 2013
les films s'ajustent parfaitement. l'anti reflet permet d'utiliser l'écran en plein soleil.
Envoi rapide remis par le facteur. frais un peu élevé par rapport au prix de l'article.
le 26 juin 2013
Il y a aussi le film pour l écran du dessus donc plutôt bien.
Il faut savoir que le film est assez épais, mat, donc laisse un grain sur l image.
le 12 octobre 2014
Rend l'écran flou ... granulométrie du filtre trop élevé
je ne conseille pas a cause de ce problème.
Protège bien quand même.
le 8 janvier 2014
Simple et pratique, sans risque de casse, un petit problème pour enlever les bulles d'air, mais avec un peu de temps et de patience....
le 20 février 2015
Rien à dire.
Contient la notice (en allemand mais les croquis sont clairs), tout le nécessaire pour bien nettoyer et 3 lots (pour les 2 écrans) d'une protection qui s'adapte parfaitement.
Très propre, quasi invisible quand bien collé, et très agréable au touché.
le 30 juin 2013
Reçu dans les délai par recommandé produit parfaitement adapté à l'appareil (D7100) avec notice de pose précise.
Enlève toute appréhension concernant les risque de rayures de l'écran de visualisation.
Excellent produit indispensable pour shooter tranquille
le 4 novembre 2013
Très facile à mettre en place, ce kit de protection pour les 2 écrans du Nikon d7100 (écran visualisation et LCD) contrairement à d'autres marques n'a pas bougé depuis sa mise en place (Aout 2013).