atFoliX Film Protection d'Écran Nikon D7100 - Set de 3 - FX-Antireflex anti-reflet
Couleur: 2) FX-Antireflex (antiéblouissante) - Set de 3Modifier
Prix:6,79 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 juillet 2013
Produit qui s'applique superbement bien en suivant le mode d'emploi, sauf pour ceux qui ont deux mains gauche.
Sinon ce qui ne me plais pas c'est le fait d'opacifié un peu l'écran et donc de diminuer visuellement la qualité de l'écran. Pour ce qui est de la protection en elle-même, il n'y a pas de soucis. Bref achat ne convenant pas, je me suis tourné vers une protection GGS pro qui me convient bien mieux.
le 19 mars 2015
Produit bien emballé et facile à poser si on suit bien les instructions. Ils recommandent de faire la pose dans la salle de bain. Pour ma part, j'ai réalisé l'opération dans la cuisine en ayant mis en marche la bouilloire ouverte pour créer un peu de vapeur et faire tomber ainsi les poussières indésirables. J'ai mis deux épaisseurs sur le grand et le petit écran pour une meilleure protection et ranger définitivement la protection en plastique originale de Nikon.

Le grand écran LCD s'assombrit un peu mais c'est parfait car auparavant j'ai toujours mis -1 en brillance (fonction menu) car l'écran était trop brillant et donnait l'impression que les photos sont en surexposition. Là je suis revenu au réglage brillance LCD à 0 et avec les deux épaisseurs de atFolix, j'ai une meilleure idée de l'exposition.
J'ai renoncé aux protection écran en verre après une mauvaise expérience. Le bris du verre avait abîmé le LCD. Je m'en tiens maintenant aux protections atFoliX version "claire"
le 8 mai 2014
Comme toujours les produits atFolix offre une facilité de pose et une protection optimale.

Cependant la protection de l'écran LCD étant un peut plus petite que l'écran, il faut faire attention lors de son positionnement.
Mais pas de problème si on se "loupe" car un 2ème jeux de protection est fournit !!!
le 24 mars 2014
pas de problèmes particuliers en suivant strictement la notice.
épaisseur assez importante (protection en conséquent) en revanche aucune baisse de luminosité sur l'écran (d'où le "clear").
je n'hésiterai pas à mettre à jour cet avis en cas de déception pour le moment tout est ok
le 1 juin 2014
J'ai commandé ce produit afin de protéger l'écran arriere. Pour peu que l'on fasse cela avec soin, pas de problème. Un chiffon microfibre est fournit pour le nettoyage de l'écran. Bien préparer le support, et une fois posé, le film est quasi invisible. Pas de bulle.
le 9 juin 2014
J'utilise les protections AT Folix depuis déjà quelques années sur mes smartphones, je me suis dit que ça serait bien sur mon reflex aussi. Erreur, il ne faut surtout pas prendre la protection anti reflet, elle a un aspect mat qui effectivement empêche d'avoir des reflets, par contre d'un ça assombri l'écran comme déjà dit dans un autre commentaire mais surtout il est impossible de juger de la netteté d'une photo en affichage 100% parce que la protection rend l'écran un peu flou, je déconseille donc fortement et vais essayer de trouver la même sans le système anti reflet qui est une véritable horreur.
Quand ma femme a acheté son smartphone d'occasion, y avait ce genre de protection anti reflet dessus, quand je lui ai changé pour une AT Folix FX Clear elle était vraiment contente.
le 27 janvier 2014
Super et pas chère. Par contre faites bien attentions aux poussières avant mis en place et au cadrage ( le petit écran est vite mis de travers).
Sinon au top pour l’écran principal (plus de problème avec le soleil) et une protection max.
le 16 décembre 2013
les films s'ajustent parfaitement. l'anti reflet permet d'utiliser l'écran en plein soleil.
Envoi rapide remis par le facteur. frais un peu élevé par rapport au prix de l'article.
le 29 août 2014
Protections très bien taillées, s'ajustent parfaitement et n'obscurcissent pas les écrans.
Parfait si ça vieillit bien.
Réceptionné en avance !
le 26 juin 2013
Il y a aussi le film pour l écran du dessus donc plutôt bien.
Il faut savoir que le film est assez épais, mat, donc laisse un grain sur l image.