le 11 février 2014
Téléchargé et installé sans problème sur kindle fire HD. Je suis d'ailleurs assez contente car quand je ai acheté celui-ci, cette appli n'était pas dispo alors que j'avais déjà une souscription Internet à ce journal. Il est quand même plus agréable de lire sur une tablette que sur un écran d'ordinateur.
le 30 octobre 2013
Il doit y avoir un problème pour ceux qui ont acheté leur Kindle en France, ou dont le Kindle affiche une adresse IP française. Cette application ne veut pas se télécharger sur l'appareil. Dommage.