5.0 étoiles sur 5 aucun problème
Publié il y a 10 mois par Tsui

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas pour un Kindle Fire HD en France
Il doit y avoir un problème pour ceux qui ont acheté leur Kindle en France, ou dont le Kindle affiche une adresse IP française. Cette application ne veut pas se télécharger sur l'appareil. Dommage.
Publié il y a 14 mois par LdN

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYTimes - Breaking National & World News (App)
Téléchargé et installé sans problème sur kindle fire HD. Je suis d'ailleurs assez contente car quand je ai acheté celui-ci, cette appli n'était pas dispo alors que j'avais déjà une souscription Internet à ce journal. Il est quand même plus agréable de lire sur une tablette que sur un écran d'ordinateur.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas pour un Kindle Fire HD en France, 30 octobre 2013

NYTimes - Breaking National & World News
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat