5.0 étoiles sur 5 SATISAFACTION
JE SUIS SATISFAITE DE CET ARTICLE JE SOUHAITAIS UN HAMAC LARGE C EST LE CAS ! UNE DE MES FILLES PEUT MEME ME REJOINDRE IL Y A DE LA PLACE.
Publié il y a 15 mois par HENG

le manque de barres en bois rend le hamac non opérant. du coup, quand on est dedans, on est comme un saucisson. Je deconseille ce produit
Publié il y a 15 mois par Emmanuel Igier

5.0 étoiles sur 5 SATISAFACTION, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOILE DE HAMAC TISSU 210X150CM CHARGE MAX. 210KG COTON MULTICOLORES NEUF 25

5.0 étoiles sur 5 Super hamac!, 20 septembre 2013
Semble de bonne qualité ( n'ayant été en service qu'en fin d'été, l'avenir confirmera j'espére!! Trés enveloppant, tellement mieux que celui qu'il remplace qui était avec barres de bois. Couleurs sympa, il est parfait pour mon jardin!

5.0 étoiles sur 5 farniente a l etat pur, 8 septembre 2013
un excellent produit.resistance au top meme ma chienne a decide de venir faire la sieste avec moi ce qui nous apporte 120 kg de charge..
Pour le fixer a mes arbres j ai utilise des sangles plates d alpinisme de chez decathlon et 2 mousquetons ...il a pris plusieurs fois la pluie mais aucun probleme de sechage . Je ne regrette qu une chose que l ete touche a sa fin

5.0 étoiles sur 5 super, 4 août 2014
J'avais déjà le même avec une autre couleur.... Voici donc le même commentaire: parfait pour ma famille! Que ce soit allongé ou assis en travers, on y est bien!!!! Seul, on peut se recouvrir une fois allongé! les ados se mettent à 2 dedans... Le coton est agréable au toucher... La couleur réelle est mieux que sur la photo!.
J'ai acheté des mousquetons et un peu de corde d'escalade pour l'accrocher sous la vigne de la terrasse et pour le décrocher rapidement !

5.0 étoiles sur 5 Epatant !, 22 juillet 2014
Vu le prix j'avais un doute... Et bien que du bon, solide, confortable, agréable au toucher malgré le polyester, ne pas prendre moins large, 1.50 m est un minimum pour un grand confort.

5.0 étoiles sur 5 super, 31 août 2014
tres belle qualite, tres robuste et tres confortable, livraison tres rapide, je recommande vivement cet article, c est un VRAI 2 places

5.0 étoiles sur 5 très beau hamac et très bonne qualité, 26 août 2014
Très beau hamac, toile épaisse de bonne qualité et cordage de très bonne qualité, avec une finition très soignée. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 septembre 2014
produit de très bonne qualité, excellent confort, la toile utilisée est de bonne qualité et le prix est très intéressant

4.0 étoiles sur 5 LE REVE POUR FAIRE LA SIESTE, 11 août 2014
La largueur du hamac permet de se mettre soit en travers, soit à deux...

On se sent comme dans un cocon .

2.0 étoiles sur 5 ce produit n'est pas un bon hamac car il n'y a pas de barres en bois, 5 septembre 2013