le 16 juillet 2013
J'ai ce sac en marron foncé depuis qqs mois déjà je peux donc témoigner très objectivement qu'il est tout a fait génial. Il a eu qqs légères griffures avec mes clés que l'on ne voit plus, la pluie le mouille mais ne le tâche pas, il a même été tâché par du jus de viande gras (une belle et large coulure sur le rabat) j'étais folle de rage, je l'ai essuyé avec un linge propre mouillé avec de l'eau sans rien d'autre, elle a fini par disparaitre au bout de qqs temps. Inutile d'essayer de la préserver avec des crèmes ou autre chose, le cuir a bien été travaillé. Je ne le ménage pas dans son utilisation quotidienne et j'y tiens énormément. Je recommande sans condition, il est de bonne contenance ni trop grand ni trop petit, je l'ai mis dans mes affaires à suivre car je compte bien le racheter dans une autre couleur.
le 15 mai 2014
j'aime beaucoup ce modèle de sac et je l'ai dans deux couleurs différentes mais attention, ne pensez pas faire d'économies sur Amazon car vous ne le verrez jamais nulle part au prix de base indiqué par le site (170 euros environ)
Je trouve les mêmes à 60 euros sur le marché (et on peut négocier). Donc, il pourrait être encore moins cher !
le 19 juin 2013
J'adore ce sac, c'est un cadeau, et il est exactement ce que je cherchais... La lanière est assez grande pour le mettre en bandouillère, il est ni trop grand ni trop petit, et la couleur taupe clair est originale.
le 10 novembre 2014
cela fait déjà quelques mois que je l'ai en ma possession et je l'adore.
cuir de bonne qualité, solide, je l'utilise pratiquement tous les jours.
le 10 décembre 2012
joli sac, taille appreciable. cuir qui sent au debut, sans etre desagreable. fermeture eclair avec rabat sans attaches. rebord du rabas sans couture, effet brut.
le 17 mars 2013
decue pas la qualite et surtout la taille de cet article. il parrassait plus grand et moins chetif d'apres le descriptif. je ne recommande pas cet article aux gens qui recherchent de vraies besasses.
le 21 janvier 2016
Très satisfaite du produit conforme à la description il s agit bien de cuir, sac basic que toute femme devrait avoir un peu fourre tout sans être trop imposant pris en beige couleur conforme aux photo,
Je le recommande semble être un produit de qualité
le 1 janvier 2014
une besace tres sympa , j'aime bcp le cuir souple qui le rend tres agreable a porter, dommage qu'il n'existe pas dans une taille . le cuir est joli , je l'ai pris en noir et facile d'entretien. je le recommande pour celles qui aiment les besaces
le 28 janvier 2016
Le sac est très jolie, pas trop grand et bine organisé à l’intérieur.
Seul problème est la couleur (gris) qui ne correspond pas du tout à ce que j'avais choisi à l’écran (taupe).
Sinon commande et expédition très rapides, impeccables.
le 13 décembre 2013
je m'attendais à un article de qualité en fait les finitions sont très médiocres. Cela reste un sac de dépannage pas une belle besace. La couleur du cuir et sa qualité ne correspondent pas à ce que l'on peut espérer avec la photo.