5.0 étoiles sur 5 sac en cuire magnifique mais délicat
Publié le 21 décembre 2012 par L0oda

2.0 étoiles sur 5 decue
decue pas la qualite et surtout la taille de cet article. il parrassait plus grand et moins chetif d'apres le descriptif. je ne recommande pas cet article aux gens qui recherchent de vraies besasses.
Publié le 17 mars 2013 par na

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 sac en cuire magnifique mais délicat, 21 décembre 2012
J'ai acheté ce sac en marron moyen. Il est vraiment de très bonne qualité! Un cuire légèrement granuleux magnifique avec une bonne odeur témoignant de sa véracité! Toutefois, ce cuire est très délicat: dès la première utilisation, je l'ai taché. Comme solution, je l'ai enduit de crème Nivea classique afin de nourrie le de sorte qu'il n'absorbe plus rien d'autre et fonce légèrement (ce qui camouffle la tache). Je suppose qu'il existe des produits prévus à cet effet mais je suis contente du résultat car désormais, mon sac à d'avantage la couleur de la photo. En effet, en vrai, le marron moyen est plus clair et rougeâtre.

2.0 étoiles sur 5 decue, 17 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 8 février 2014
Joli sac très simple et élégant. NI trop grande ni trop petite.
La bandoulière est facilement réglable à hauteur souhaitée.
Cuir est souple, mais un peu fin ce qui rend le sac assez fragile. Légère odeur de cuir au départ, mais pas gênant.
Pas de séparateur à l'intérieur, dommage, les poches sont petites.

Je l'ai acheté soldé, je ne le recommande pas au prix initial.

5.0 étoiles sur 5 Sac bandoulière idéal, 16 juillet 2013
J'ai ce sac en marron foncé depuis qqs mois déjà je peux donc témoigner très objectivement qu'il est tout a fait génial. Il a eu qqs légères griffures avec mes clés que l'on ne voit plus, la pluie le mouille mais ne le tâche pas, il a même été tâché par du jus de viande gras (une belle et large coulure sur le rabat) j'étais folle de rage, je l'ai essuyé avec un linge propre mouillé avec de l'eau sans rien d'autre, elle a fini par disparaitre au bout de qqs temps. Inutile d'essayer de la préserver avec des crèmes ou autre chose, le cuir a bien été travaillé. Je ne le ménage pas dans son utilisation quotidienne et j'y tiens énormément. Je recommande sans condition, il est de bonne contenance ni trop grand ni trop petit, je l'ai mis dans mes affaires à suivre car je compte bien le racheter dans une autre couleur.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 juin 2013
J'adore ce sac, c'est un cadeau, et il est exactement ce que je cherchais... La lanière est assez grande pour le mettre en bandouillère, il est ni trop grand ni trop petit, et la couleur taupe clair est originale.

5.0 étoiles sur 5 grand sac repondant tres bien a la description, 10 décembre 2012
joli sac, taille appreciable. cuir qui sent au debut, sans etre desagreable. fermeture eclair avec rabat sans attaches. rebord du rabas sans couture, effet brut.

4.0 étoiles sur 5 sac sympa et pratique, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Souple" - Réf: BAHIA / Nouvelle Collection Printemps/été 2015 (Vêtements)
j'aime beaucoup ce modèle de sac et je l'ai dans deux couleurs différentes mais attention, ne pensez pas faire d'économies sur Amazon car vous ne le verrez jamais nulle part au prix de base indiqué par le site (170 euros environ)
Je trouve les mêmes à 60 euros sur le marché (et on peut négocier). Donc, il pourrait être encore moins cher !

4.0 étoiles sur 5 c'est cadeau, 8 février 2014
La personne gratifiée a beaucoup apprécié ce sac à main. J'en suis donc pleinement satisfait. Bon prix et conforme à la description.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 février 2014
Le sac correspond à ce qu'on voit sur la photo, mais il est moins grand que ce que je croyais et je suis déçue par les finitions.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 janvier 2013
Beau cuir. Jolies finitions intérieurs. Seul désagrément, le cuir sent un peu fort pendant quelques temps.
je le recommande fortement néanmoins.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›