5.0 étoiles sur 5 grand sac repondant tres bien a la description
joli sac, taille appreciable. cuir qui sent au debut, sans etre desagreable. fermeture eclair avec rabat sans attaches. rebord du rabas sans couture, effet brut.
Publié il y a 16 mois par Léa Poudret

2.0 étoiles sur 5 decue
decue pas la qualite et surtout la taille de cet article. il parrassait plus grand et moins chetif d'apres le descriptif. je ne recommande pas cet article aux gens qui recherchent de vraies besasses.
Publié il y a 13 mois par na

5.0 étoiles sur 5 grand sac repondant tres bien a la description, 10 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 juin 2013
J'adore ce sac, c'est un cadeau, et il est exactement ce que je cherchais... La lanière est assez grande pour le mettre en bandouillère, il est ni trop grand ni trop petit, et la couleur taupe clair est originale.

2.0 étoiles sur 5 decue, 17 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 sac en cuire magnifique mais délicat, 21 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce sac en marron moyen. Il est vraiment de très bonne qualité! Un cuire légèrement granuleux magnifique avec une bonne odeur témoignant de sa véracité! Toutefois, ce cuire est très délicat: dès la première utilisation, je l'ai taché. Comme solution, je l'ai enduit de crème Nivea classique afin de nourrie le de sorte qu'il n'absorbe plus rien d'autre et fonce légèrement (ce qui camouffle la tache). Je suppose qu'il existe des produits prévus à cet effet mais je suis contente du résultat car désormais, mon sac à d'avantage la couleur de la photo. En effet, en vrai, le marron moyen est plus clair et rougeâtre.

5.0 étoiles sur 5 Sac bandoulière idéal, 16 juillet 2013
J'ai ce sac en marron foncé depuis qqs mois déjà je peux donc témoigner très objectivement qu'il est tout a fait génial. Il a eu qqs légères griffures avec mes clés que l'on ne voit plus, la pluie le mouille mais ne le tâche pas, il a même été tâché par du jus de viande gras (une belle et large coulure sur le rabat) j'étais folle de rage, je l'ai essuyé avec un linge propre mouillé avec de l'eau sans rien d'autre, elle a fini par disparaitre au bout de qqs temps. Inutile d'essayer de la préserver avec des crèmes ou autre chose, le cuir a bien été travaillé. Je ne le ménage pas dans son utilisation quotidienne et j'y tiens énormément. Je recommande sans condition, il est de bonne contenance ni trop grand ni trop petit, je l'ai mis dans mes affaires à suivre car je compte bien le racheter dans une autre couleur.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le sac correspond à ce qu'on voit sur la photo, mais il est moins grand que ce que je croyais et je suis déçue par les finitions.

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Joli sac très simple et élégant. NI trop grande ni trop petite.
La bandoulière est facilement réglable à hauteur souhaitée.
Cuir est souple, mais un peu fin ce qui rend le sac assez fragile. Légère odeur de cuir au départ, mais pas gênant.
Pas de séparateur à l'intérieur, dommage, les poches sont petites.

Je l'ai acheté soldé, je ne le recommande pas au prix initial.

4.0 étoiles sur 5 c'est cadeau, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La personne gratifiée a beaucoup apprécié ce sac à main. J'en suis donc pleinement satisfait. Bon prix et conforme à la description.

4.0 étoiles sur 5 plutôt bien, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sac sympa, cuir pas trop épais, je cherche une besace avec un cuir plus rude mais celui-ci reste sympa. Par contre, pas de séparation intérieure comme énoncé dans le descriptif...dommage !
Mais la besace reste très correcte pour le prix en solde ; ceci étant, si vraiment ce sac est vendu à 169€ en "temps normal", là, cela serait "du vol".... compte tenu de l'épaisseur du cuir, et du manque de séparation intérieure.
Je suis néanmoins contente de mon achat mais en sachant que je l'ai payé soldé !

4.0 étoiles sur 5 tres joli, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une besace tres sympa , j'aime bcp le cuir souple qui le rend tres agreable a porter, dommage qu'il n'existe pas dans une taille . le cuir est joli , je l'ai pris en noir et facile d'entretien. je le recommande pour celles qui aiment les besaces

ARRAY(0xa523c54c)