4.0 étoiles sur 5 tres amusant
Publié il y a 18 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 sympa , stressant pour les plus jeunes...
idée originale que celui de vouloir piéger un cafard!!! stress garanti pour les enfants surtout quand la bestiole ne part pas das le sens souhaité!!!
bémol : jeu bruyant, les vibrations sur le plateau carton mêlées à l'enthousiasme des enfants rend la partie très bruyante!!!
Publié il y a 17 mois par familleb44

4.0 étoiles sur 5 tres amusant, 26 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22247 - Jeu de Société - Panic Cafard (Jouet)
JOUET testé en ludotheque- 4 joueurs maxi- en tant qu'adulte j'ai bien aimé et mes 2 enfants de 6 et 9 enfants s'éclatent avec ! c'est un jeu de stratégie (bien choisir quel couvert tourner ) mais aussi un jeu de hasard car le cafard ne va pas toujours où l'on pense qu'il va aller ! en résumé un bon moment , et c'est un jeu original avec son cafard nano

5.0 étoiles sur 5 Très amusant de 7 à 77 ans !, 16 décembre 2013
Au départ je n'étais pas emballée par ce jeu que me réclamait mon fils de 7 ans, et puis j'ai cédé et c'est le St Nicolas qui l'a apporté pour toute la famille. Il faut compter quelques minutes de préparation avant de jouer pour la première fois mais c'est un jeu d'enfant et une fois la partie lancée à ma grande surprise toute la famille s'est prise au jeu et nous avons bien ri !
Au final je ne regrette pas mon achat, nous jouons régulièrement à ce jeu qui permet de rassembler la famille autour d'une bonne partie de rigolade !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise !, 24 janvier 2014
A 2 c'est bien mais c'est à 4 que cela devient le plus chouette.
Bien fait (même si la notice est très light...) et de chouettes parties en perspective, à tout à âge.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 mai 2014
jeux tres bien
on ne sens lasse pas.
tres facile à monter, je recommande
la bestiole "cafard" est tres rigolote

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 5 juin 2014
Acheté pour l'anniversaire de ma petite nièce.
Ce jeu est très amusant, on a longuement joué avec la petite, qui a adoré !

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 janvier 2014
Jeu tres amusant et tres strategique
Rangement facile car la boite sert de support au jeu
Je le recommande vraiment

4.0 étoiles sur 5 Le bonheur des enfants, les oreilles des parents, 23 mars 2015
M. L. Lacombe (Villejuif, France) - Voir tous mes commentaires
Acheté après l'avoir testé au salon Paris est Ludique.
Les enfants sont ravis de la p'tite bête qui grouille. Le jeu n'est pas si idiot que ça puisqu'on apprend à voir comment réagit le cafard suivant la forme du labyrinthe.
Le jeu se renouvelle moyennement puisqu'il n'y a que peu de labyrinthe.
Les piles tiennent plutôt longtemps, quelques heures de jeu non-stop, et sont loin de coûter cher.
Le matériel est de qualité honnête et a l'air de vieillir honorablement.
A noter que si vos enfants adorent le Nanobug, il existe aussi en jouet séparé avec des circuits en 3D.

Seul hic, oui, ça fait du bruit. Mais bon, c'est aussi pour ça que les enfants aiment. A éviter lors de lendemain de soirées des parents ;)

Attention, il existe deux éditions de ce jeu. Une est avec un dé à la place du Nanobug ; elle ne présente vraiment aucun intérêt ludique.

5.0 étoiles sur 5 Jeux, 1 avril 2014
Un super jeux que mais enfants adore et jous souvent avec , un très bonne achat que je conseil
À tous

5.0 étoiles sur 5 Le cafard, cet animal domestique !, 25 décembre 2014
Frédéric D. (france) - Voir tous mes commentaires
Voici un excellent jeu qui permet une "réhabilitation" du cafard, terreur des cuisines et des services sanitaires.

Il s'agit de bouger des fourchettes, couteaux ou petites cuillères afin de marquer des points cafards. Le premier à 5 points a gagné !

Simple mais efficace !

3.0 étoiles sur 5 sympa , stressant pour les plus jeunes..., 31 décembre 2013