Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Avant toi cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 novembre 2013
JOUET testé en ludotheque- 4 joueurs maxi- en tant qu'adulte j'ai bien aimé et mes 2 enfants de 6 et 9 enfants s'éclatent avec ! c'est un jeu de stratégie (bien choisir quel couvert tourner ) mais aussi un jeu de hasard car le cafard ne va pas toujours où l'on pense qu'il va aller ! en résumé un bon moment , et c'est un jeu original avec son cafard nano
le 16 décembre 2013
Au départ je n'étais pas emballée par ce jeu que me réclamait mon fils de 7 ans, et puis j'ai cédé et c'est le St Nicolas qui l'a apporté pour toute la famille. Il faut compter quelques minutes de préparation avant de jouer pour la première fois mais c'est un jeu d'enfant et une fois la partie lancée à ma grande surprise toute la famille s'est prise au jeu et nous avons bien ri !
Au final je ne regrette pas mon achat, nous jouons régulièrement à ce jeu qui permet de rassembler la famille autour d'une bonne partie de rigolade !
le 5 juin 2014
Acheté pour l'anniversaire de ma petite nièce.
Ce jeu est très amusant, on a longuement joué avec la petite, qui a adoré !
le 24 janvier 2014
A 2 c'est bien mais c'est à 4 que cela devient le plus chouette.
Bien fait (même si la notice est très light...) et de chouettes parties en perspective, à tout à âge.
le 23 janvier 2014
Jeu tres amusant et tres strategique
Rangement facile car la boite sert de support au jeu
Je le recommande vraiment
Voici un excellent jeu qui permet une "réhabilitation" du cafard, terreur des cuisines et des services sanitaires.

Il s'agit de bouger des fourchettes, couteaux ou petites cuillères afin de marquer des points cafards. Le premier à 5 points a gagné !

Simple mais efficace !
le 12 janvier 2016
Excellent jeu de société pour les petits et les grands depuis noël je n'ai pas réussi à le ranger les enfants sont dingues de ce jeu, j'ai même racheté un "cafard" en plus au cas où ... Existe en plusieurs couleurs pour moins de 5€, c'est drôle et rythmé parfait pour faire travailler la rapidité et la coordination orientation/stratégie des enfants (les miens ont 5 ans)
le 29 décembre 2015
Ce jeu, reçu à Noël a fait la joie de mon fils de 5 ans et finalement aussi de son petit frère de 3 ans car ils enchainent les parties !
Le côté stratégique du jeu n'est pas bien acquis vu l'âge de mes fils mais le côté hasard dans le déplacement du "cafard" fait que malgré tout le suspens est là et les enfants aiment beaucoup !
le 3 avril 2016
Impossible de savoir si c'est un défaut (j'avais regardé une vidéo sur ce jeu avant de l'acheter et rien n'avait attiré mon attention) mais le jeu reçu est injouable.
Le cafard est beaucoup trop puissant et arrive à pousser les couverts qui constituent le labyrinthe. Alors que ce sont les joueurs qui sont censés déplacer ces parois.
le 6 janvier 2016
Mon garçon le voulait pour noel absolument. Le cafard est rigolo mais c'est tout. Le jeu est au fond du placard. Une fois monté le plateau avec les fourchettes, cuillères et couteau bougent a peine le cafard passe. Certaines ne restent pas bloqué et donc le cafard n'attends pas que le dé soit lancé et fonce....mon fils est déçu.

Voir 1 question avec réponse