5.0 étoiles sur 5 super amusant
Nous l'avons offert a notre fille de 4 ans et elle l'adore...nous avons joué de nombreuses parties et ce jeu reste toujours autant amusant....De plus, il est résistant aux petites mains maladroites des enfants....
Nous recommandons vivement ce jeu...
Publié il y a 8 mois par virginie

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Il faut avancer son lapin de 1 à 3 cases (selon la carte tirée) pour l'amener à gravir la colline à l'assaut de la carotte géante mais attention, gare aux trappes ! Un jeu sans prétention, plutôt sympa.
Publié il y a 8 mois par Cécile

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22223 - Jeu de Société - Croque-Carotte (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 super amusant, 16 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Nous recommandons vivement ce jeu...

5.0 étoiles sur 5 jeu simple et très amusant pour toute la famille, 3 décembre 2013
mon fils a connu ce jeu chez un copain et nous l'a fait découvrir
côté partie: pas de grosse mise en place, règles simples compréhensibles dès le plus jeune âge, durée d'environ 10-15min, suspens et rebondissement au programme!

5.0 étoiles sur 5 Super jeu pour les tout petits qui pourront rapidement y jouer seuls, 29 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Super jeu pour les tout petits qui pourront rapidement y jouer seuls et même avec leurs grands frères et sœurs. Les parties sont rapides mais peuvent être rallongées en modifiant légèrement les règles (ex tourner 2 fois la carotte au lieu de 2 faire arriver 2-3-4 lapins au lieu d'un seul...

5.0 étoiles sur 5 Dès 3 ans et plus ! A recommander, 19 décembre 2013
IL fait parti du premier jeux de société à commander pour les petites et ils grqandissent avec et jouent encore avec des plus petits pour de franche rigolades !

5.0 étoiles sur 5 Super la nouvelle version, 18 août 2014
Mon fils a testé la nouvelle version et il ne veut plus jouer à l'ancienne version qui se trouve chez sa grand-mère.
Cette nouvelle version est plus ludique (3 pièges). Dans les 2 cas il s'agit d'un jeu éducatif permettant de dénombrer jusqu'à 3 et de commencer à jouer avec les autres.
Jeu à offrir vers 3 ans et demi.

5.0 étoiles sur 5 great, 7 juin 2014
Perfect for kids from 3.5 years, fascinating the adults as well, makes this item a perfect gift!
Satisfied and I recommended to everybody!

3.0 étoiles sur 5 pas mal !, 14 mai 2014
ce jeu de société , mais bon , c'est un jeu je pense que les enfants vont très vite se lasser

4.0 étoiles sur 5 croque carotte, 4 avril 2014
Ma fille de 4 ans adore !!! Ce jeu permet d'apprendre à compter , les règles du jeu sont simples
Il suffit de tirer les cartes suivant le nombre qui se trouve dessus l'enfant avance son lapin ou tourne la carotte avec tous les petits pieges que comportent le jeu les enfants adorent =)
je recommande ce jeu

3.0 étoiles sur 5 Pour noel, 1 avril 2014
Mes enfants ont joués avec durant un moment avec la version 1, voulant la version deux pour noel car il y a des nouveautés (piège).
2 mois après mes enfants n'y joues plus...