5.0 étoiles sur 5 Génial !
De 4 à 12 ans, le jeu est très fun. Il faut être habile et stratège, les enfants s'éclatent.
Les parties sont très courtes (2 à 3 minutes) mais on les enchaine avec plaisir. Le jeu est d'une très bonne conception (qualité).

Je le recommande !
Publié il y a 11 mois par Beddar

2.0 étoiles sur 5 Énervant ...
Ce jeu est énervant je trouve .... Les interactions font chuter souvent le barrage qu il faut reconstruire et reconstruire encore buche par buche. Ok c est un jeu d adresse, mais quand il faut plus reconstruire le jeu que jouer, là je trouve vraiment que ce n est pas agréable.
Publié il y a 4 mois par LNA027

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22224 - Jeu de Société - Cata Castors (Jouet)

Je le recommande !

2.0 étoiles sur 5 Énervant ..., 1 novembre 2014

3.0 étoiles sur 5 bofff, 30 juin 2014
comme tout les jeux ...je ne vois pas se qui a de drole dans ce jeux..ma fille le voulais absolument et puis sens est vite désintérésé car pas super !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 avril 2014
rien à dire le jeu est sympa; et le systeme des pastilles réagissant à la chaleur en rajoute à l'interet du jeu.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2014
Un produit conforme au descriptif. Idéal pour jouer avec mon fils de 4 ans qui adore. On peut faire confiance à la marque.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et rigolo, 17 janvier 2014
Mes filles de 4 ans et 6 ans adorent. Surtout le fait qu'il y ai des bûches pièges. Le jeu est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Cata Castor de Ravensburger, 13 janvier 2014
Mon petit fils a adoré le jeu cata castor de Ravensburger il l'emmène partout avec. Franchement aucun regret.Je vous ferai de nouveau confiance. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 janvier 2014
Rien à dire et jeu plaisant beaucoup à ma fille et meme à sa grande soeur. Très rigolo en fait pour toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 cata castors, 5 janvier 2014
très bon jeu, les enfants ont adorés, ils ont beaucoup joué, le seul point négatif c'est un jeu qui fait du bruit !!!

2.0 étoiles sur 5 Jeux qui pourrait être sympa mais ...., 28 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mon fils a eu ce jeu pour Noël. Le castor râleur est marrant et fait beaucoup rire les enfants. Le fait de devoir pousser des bûches sans faire crier le castor ou sans tout faire écrouler apprends la patience et la minutie aux enfants. Par contre, soit nous n'avons rien compris, soit il y a un problème avec les autocollants mais nous avons beau appuyer tous les doigts dessus et même plus que 5 secondes, aucun symbole n’apparaît. L'autocollant reste noir opaque. Forcement tout le monde est déçu et on joue comme avec l'ancienne version....mais ce n'était pas le but au départ !!

Ravensburger - 22224 - Jeu de Société - Cata Castors