le 12 mars 2014
De 4 à 12 ans, le jeu est très fun. Il faut être habile et stratège, les enfants s'éclatent.
Les parties sont très courtes (2 à 3 minutes) mais on les enchaine avec plaisir. Le jeu est d'une très bonne conception (qualité).

Je le recommande !
le 28 décembre 2013
Mon fils a eu ce jeu pour Noël. Le castor râleur est marrant et fait beaucoup rire les enfants. Le fait de devoir pousser des bûches sans faire crier le castor ou sans tout faire écrouler apprends la patience et la minutie aux enfants. Par contre, soit nous n'avons rien compris, soit il y a un problème avec les autocollants mais nous avons beau appuyer tous les doigts dessus et même plus que 5 secondes, aucun symbole n’apparaît. L'autocollant reste noir opaque. Forcement tout le monde est déçu et on joue comme avec l'ancienne version....mais ce n'était pas le but au départ !!
le 3 mars 2016
un peu décu par ce jeu de societe , il faut "chauffer" les autocollant pour voir apparaitre le symbole et c'est une galère !!! le doigt ne suffit pas , il faut une bonne chaleur ... ou comment se retrouver a rechauffer la brique en la collant sur la peau d'une partie bien chaude sous son t-shirt .....
le 1 novembre 2014
Ce jeu est énervant je trouve .... Les interactions font chuter souvent le barrage qu il faut reconstruire et reconstruire encore buche par buche. Ok c est un jeu d adresse, mais quand il faut plus reconstruire le jeu que jouer, là je trouve vraiment que ce n est pas agréable.
le 29 novembre 2014
Jeu acheté aujourd'hui pour notre fille de 4 ans et demi. Jeu très rigolo, les pastilles réagissent à la chaleur et donc notre fille ayant les mains froides colle les buches sur son front! Les parties sont rapides.
le 31 août 2014
jeu facile à comprendre et à jouer.
facile à construire et à manipuler.
juste les petites étiquettes qu'on colle sur les bâtons en plastique
pas évidente pour les petites mains.
le 27 août 2014
Mes petits-enfants aiment beaucoup ce jeu d'adresse très animé, avec le castor râleur et les bûches "mystère". Facile à installer, avec une règle du jeu simple.
le 13 janvier 2014
Mon petit fils a adoré le jeu cata castor de Ravensburger il l'emmène partout avec. Franchement aucun regret.Je vous ferai de nouveau confiance. Merci.
le 16 novembre 2014
Jeu un peu bruyant mais très amusant !
Les enfants adorent ! C'est un bon cadeau à faire! Idéal pour les 5 - 6 ans!
le 27 décembre 2014
Jeux sympa, les autocollants magiques sont un vrai plus, le castor qui fait du bruit aussi, mes enfants aiment beaucoup.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.