5.0 étoiles sur 5 GE-NIAL
Faisant de l'électronique et donc beaucoup de réparation de petits et gros sytèmes (consoles par exemple), il y a énormément de vis différentes, et le plus souvent elles sont très petites.
Difficile de trouver un bon coffret bien complet et de bonne qualité.
D'abord, j'avais acheté un coffret de 12...
Publié il y a 14 mois par Snake76930

3.0 étoiles sur 5 Kit complet de bonne facture
Très utile, commandé pour certaines parties de mon mobiles en vue de remplacer l'écran tactile et la vitre. De nombreux formats de précision sont proposés. Je recommanderai cet article qui permet de dépanner dans le cadre de petits travaux de bricolage.
Publié il y a 1 mois par SICHET Franck

5.0 étoiles sur 5 GE-NIAL, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JK-6089B Coffret tournevisTorx kit tournevis 45 en 1 T3 T5 T7 (Divers)
Difficile de trouver un bon coffret bien complet et de bonne qualité.
D'abord, j'avais acheté un coffret de 12 embouts à Ler**Mer*** 10€... il a tenu 1 mois (boite cassé, embout tordu --' enfin de la m****)
Mon choix s'est donc porté sur amazon. Ce coffret avec une quarantaine d'embouts pour 10€ environ, je me suis dit qu'il y avait quelque chose là.

Et bien je me suis bien trompé, ce coffret est véritablement génial et a tout pour plaire : très bonne qualité pour le prix, les embouts résistent bien, les douilles permettent de récupérer des embouts d'autres tournevis (extremement pratique ça) et la boite est assez grande pour accueillir des extras (pour ma part, quelques petits tournevis en plus du genre GameBit et un Torx spécial avec un trou au milieu). De plus le système d'ouverture et de fermeture est très bien réalisé, c'est assez classe !

En bref, à tout ceux qui veulent un bon coffret peu encombrant et de bonne qualité avec pleins d'embouts et accessoires : prenez-le !

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris., 9 octobre 2014
Recherchant un ensemble d'outils complet, si possible pas trop cher, mais surtout varié et de qualité, je pense que ce petit kit fièrement estampillé "Made in China" en ravira plus d'un.

- L'emballage, est très bien fait, on le reçoit dans un carton surprotégeant la boite qui est elle même encore une fois filmée, pas du doute c'est neuf.
- La boite à outil en elle même, son système d'ouverture est original, même si cela reste gagdet, elle est bien pensée et offre une bonne lisibilité avec un marquage des douilles et une bonne fixation pour celles ci.
- Les douilles, aux nombre de 42, on trouve un peu de tout dans plusieurs dimensions, bref pas de surprise. la matière utilisé si elle ne semble pas éternelle (Bon pour le prix il ne faut pas se leurrer non plus) reste néanmoins de bonne augure, après quelques tests, pas de marques, ni sur mes vis, ni sur mes douilles.

M'en servant pour l'entretien de lanceurs de paintball, en supplément d'un jeu de clés Allen dédiée, je pense ranger ce dernier au profit du coffret Jackly, qui m'offre une bien meilleur prise en main, et est surtout imbattable d'un point de vue qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 avril 2014
Pièces aimantées très pratique , satisfait pour son usage . Utile pour petits matériel informatique ou autre , rends de grands services .

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 26 février 2014
Les plus : Boîte comprenant un grand choix d'embouts et aimanté.

Les moins : Pince pas très précise pour attraper les vis ou autre et rallonge pour la part inutile.

Dans l'ensemble très utiles pour tout démonter sans racheter 50 tournevis différent.. Tout tient dans la boîte.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualite/prix imbattable !, 2 septembre 2013
Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux pour ce prix la... Tres agreablement surprix par la qualite (C'est du Facom mais bon...) aussi le coffret est tres bien, je ne m'attendais pas a quelquechose comme ca.... Je recommande serieusement...

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 octobre 2014
Pour le prix, la boite est solide, l'emballage correct, il y a assez d'embouts pout démonter n'importe quoi, seul point négatif un embout est mal usiné

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 juillet 2014
Set complet, compact, bien conçu avec des embouts aimantés et un manche amovible bien pratique. Rien à voir avec mes anciens tournevis entièrement en métal qui me faisaient mal aux doigts dès qu'il fallait forcer un peu pour dévisser.
Tout y est et les différents embouts semblent être de bonne qualité. A ce prix là, il n'y a pas à hésiter !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juillet 2014
Boite complète, (cruciforme, plat, torx, étoile, et j'en passe...)
Une petite pince à épilé bien pratique (permettant de récupérer les vis, ou les composants)
Un embout flexible pour les endroits moins facile d'accès (petit bémol il aurait été malin qu'il garde ça forme une fois plié)
Produit très correct dans l'ensemble !

3.0 étoiles sur 5 Kit complet de bonne facture, 23 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 juillet 2014
Le kit est vraiment bien pratique , la qualité est suffisante pour le type de vis a dévissé souvent de très petite vis donc ne nécessite pas une grande force