5.0 étoiles sur 5 Un bon choix
Mon avis :
Publié il y a 18 mois par Benjamin

3.0 étoiles sur 5 satisfaite !
Depuis longtemps j'avais un peu honte de mon vieux téléviseur (60cm) très lourd. Je viens donc de franchir le pas vers l'écran plat !
Très léger, très facile à mettre en route (et pourtant je ne suis pas qualifiée) et bien sûr une belle image.
Je ne comprends ceux qui trouvent le son insuffisant pour...
Publié il y a 12 mois par odettemadeleine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un bon choix, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung UE32F4000 TV LCD 32" (80 cm) LED HD TV 100 Hz 2 HDMI USB Classe: A (Appareils électroniques)
Mon avis :
Livrée en parfait état. La télé est facile a installer, très légère, le pied se vise plutôt facilement. Dès l'allumage, on voit bien la qualité de l'image, c'est net, lumineux, les couleurs sont belles. Les branchements péritel et HDMI fonctionnent bien, ils se font à l'arrière mais de coté, ce qui est bien pratique.

Les instructions de mise en service à l'allumage ne sont pas très clairs je trouve... Il y avait l'option "recherche de chaînes" mais je n'en avais pas besoin et je ne savais pas trop quoi choisir. Finalement, elle a fait une recherche, elle n'a rien trouvé (normal l'antenne est branché sur mon décodeur TNT), puis elle demande de sélectionner la source (HDMI, Ext...) et terminé, ça fonctionne.
Le son est bon, très suffisant pour une chambre, peut-être qu'il faut rajouter un ampli pour un salon.

Les réglages (couleurs, son...) sont variés et personnalisables. L'option "veille" (la télé s'éteint après un temps choisi) fonctionne bien, elle est par tranche de 30 minutes (j'aurais aimé 15 minutes). Il y a aussi une option qui permet d'enlever l'image mais de garder le son (très bien pour ceux qui veulent s'endormir avec un bruit de fond sans être gêné par la luminosité de la télé)
Et j'ai branché un disque dur externe sur une des prises usb, la télé le détecte, puis faut appuyer sur "media.p" sur la télécommande et on entre dans le logiciel multimédia. Les fichiers sont triés (photos, vidéos, musiques). La télé lit les fichiers AVI et MKV (et surement d'autres), c'est un avantage très appréciable.

Conclusion, une télé SAMSUNG de qualité, avec toutes les options nécessaires et un lecteur multimédia intégré efficace. A ce prix là, je vous la recommande !

5.0 étoiles sur 5 Très content, 18 mars 2013
Henrard "ivan henrard" (france) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Devant changer mon téléviseur 82 CM un peu daté, je cherchais un produit combinant la qualité et aussi un poids moindre (le mien faisant 16 KG) afin de pouvoir l'accrocher au mur sans craindre d'en arracher un pan.

Sur les conseils d'un collègue travaillant dans un grand magasin, mon choix s'est donc porté sur ce produit.

Le Samsung UE-32F4000 est un téléviseur qui a l'avantage d'être fin, d'avoir un joli design aux bords fins, de peser seulement un peu plus de 5 kg (trois fois moins que mon ancien poste !).

Sa technologie est LED (diode électroluminescente): Les LED ne sont pas réellement une catégorie comme le sont les LCD et les plasmas. Par abus de langage on peut les considérer comme telle, mais elles sont en fait un cas particulier de LCD. Toutefois selon mon vendeur cette technologie est dite "d'avenir". Bon en fait je suis très content de la résolution et de l'éclairage pour faire plus simple, et la qualité des images est d'une limpidité assez exceptionnelle à ce prix.

Côté réception TV, il est équipé d'un tuner TNT (depuis 2011 toute la France est passé sous ce régime, ce qui vous évite d'acheter un adaptateur), d'un tuner câble et d'un tuner analogique.

Côté son, 2 x 10 Watts, ce qui se révèle amplement suffisant pour l'utilisation dans une chambre, dans un salon ou dans un studio.

Doté de deux prises HDMI pour la connexion d'un lecteur DVD/Blu-ray et d'une console de jeux HD ou d'un décodeur TV externe, il est également pourvu d'une connectique vidéo RVB (tous les appareils fonctionnant avec des supports numériques, et donc en particulier les lecteurs de DVD ou les décodeurs câble/satellite numériques produisent du RVB, tout ça pour vous dire qu'on s'y perd un peu dans les sigles), d'une prise péritel et d'une sortie casque.

Enfin, la prise USB 2.0 autorise la lecture à l'écran de vidéo, de photos et de musiques stockées sur un périphérique de stockage USB (clé ou disque dur externe).

Pour les profanes comme moi, rassurez vous, la mise en marche est assez facile.

Bref, une bonne acquisition pour une utilisation basique pour ma part.

4.0 étoiles sur 5 Samsung UE 32F4000 TV LED 32 pouces, 14 juin 2014
Article expédié du sud de l'Italie arrivé dans les temps en très bon état (emballage intact). Très bon rapport qualité-prix Facile à mettre en fonction. On regrettera simplement la notice sur la TV en anglais et les chaines TNT dont la numérotation apparait fantaisiste. Je possède un décodeur SAT que je privilégie sans avoir toutes les fonctions de la télécommande SAMSUNG réservée à la TNT. J'ai installé aussi la clé hdmi Google cast qui fonctionne très bien avec ma tablette. J'ai branché en USB un disque dur avec mes photos et ma musique : très bien. La fonction sport de la TV optimise le son et l'image pour ce type de diffusion. Une TV à recommander sans hésitation. La mise à jour du logiciel s'effectue via le port USB après téléchargement via l'ordinateur.

5.0 étoiles sur 5 😉👍👍👍👍👌👌👌👌, 31 janvier 2014
Amazone assure livraison sous 2 jours avec UPS le must
La tv est vraiment bien belle image bonne qualitee de fabrication
Pour le prix franchement foncer et en plus avec amazone ont est sur d avoir la qualitee a prix tres bas

3.0 étoiles sur 5 satisfaite !, 3 juillet 2014
Je ne comprends ceux qui trouvent le son insuffisant pour un salon ! Moi, je le trouve très fort...
J'espère qu'il durera aussi longtemps que l'ancien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 4 décembre 2013
V. PASCAL (BELGIQUE) - Voir tous mes commentaires
A ce prix là, parfait !!!
Très belle qualité d'image de 100 Hz, classe d'efficacité énergétique A+, téléviseur très beau et fin, taille d'écran tout à fait correct, à recommander.
Le son à revoir, mais en branchant ma chaîne Yamaha avec un câble "Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch " , le son est d'une pureté ???
Merci Amazon pour la rapidité d'expédition !!!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 juillet 2013
Je suis contente de cet achat, cette télévision est très bien pour ma chambre, le son est bon, les images lumineuses à condition de faire le bon réglage, seul souci le pied ça été fastidieux à monter et à emboiter à la télé, et contrairement à d'habitude quand je commande un produit chez Amazon là il n'y avait aucune facture, rien aucun papier avec le nom d'Amazon, le livreur Ups m'a juste déposé le carton samsung avec la télé dedans, j'ai trouvé cela un peu léger de la part d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 téléviseur très beau et fin, belle image, 14 juin 2013
Choisi pour son apparence et son prix dans la gamme des 80 cm, cet appareil correspond tout à fait à ce que j'en attendais avec en plus une mise en œuvre automatique et une image parfaite.
Livré avec 24h d'avance sur la prévision.
Reste à voir sur la durée car cet achat vient en remplacement d'un Philips d'à peine 5 ans, rendu inutilisable pour un problème de "masque".

5.0 étoiles sur 5 TV samsung 80cm, 12 octobre 2014
Livraison très rapide et faite par la poste.
Ce modèle est beaucoup plus léger et fin que mon précédent écran plat de la même marque, la mise en route et les réglages sont très aisés, et contrairement à certains commentaires il y a bien un livret en français. un seul bémol: il n'y a plus de câble d'antenne ou de péritel ou encore HDMI fournis avec la télévision donc à ne pas oublier si nécessaire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait ., 23 juin 2014
mais il me semblait l'avoir déjà spécifié . Je réitère donc mon plaisir . Très bon pour un prix très convenable .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›