Je possède ce téléviseur depuis six mois maintenant, et pour le moment, absolument aucun regret. L'image est vraiment superbe et les nombreux réglages du menu sont vraiment accessibles. Regarder un Blu-ray est une belle expérience sur ce téléviseur, et un documentaire sur une belle chaîne HD ne se manque pas.
Les prises disponibles sont au bon nombre. Je conseille absolument une connexion internet pour avoir encore plus de possibilités, sans oublier certaines applications pour smartphone.
Quant à la 3D, disons que ce n'était pas un critère de choix, car pour le moment mes expériences dans le domaine ne m'avaient pas convaincu. Mais avec ce téléviseur, je crois que je découvre enfin cette fameuse 3D.
le 1 septembre 2013
Commandé un jeudi, livré le samedi suivant, et pourtant, j'habite à la campagne, loin d'une grande ville. Félicitations à Amazon pour le choix du prestataire de livraison ! Le téléviseur correspond à mes attentes : très belle image , noir profond, très facile à installer et à configurer. La télécommande est simple et intuitive. Ce téléviseur "high tech" est prêt pour l'avenir : il se connecte à internet en WiFi ou par un câble ethernet, et permet l'accès à de nombreuses applications. J'ai découvert la technologie "hbbtv" qui donne un confort d'utilisation supplémentaire : revoir une émission déjà diffusée, "rembobiner" une émission si on a raté le début, etc....Ces fonctions ne sont pas encore disponibles pour toutes les chaînes mais on peut penser que çà va se développer dans l'avenir.
Comme souvent sur les écrans plats, le son est pas terrible en réglage usine, mais on peut l'améliorer par les nombreux réglages. Mais rien ne vaut un Home Cinéma ou une chaîne HiFi. J'ai relié le téléviseur à ma chaîne HiFi en utilisant la sortie casque, et là, c'est le top !
Autre petit regret : dommage que la télécommande ne soit pas rétroéclairée (çà existe pour le haut de gamme Panasonic)
le 17 mai 2013
très bon choix pour une télé LED full HD. La qualité d'image est éxcellente, le son est très bon. La télé est complete question connectique : USB, HDMI, peritel et permet de se connecter sur internet avec. Le store panasonic permet de télécharger et d'installer pas mal d'applis.
44 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2013
téléviseur très facile à connecter aux différentes chaines. possibilité de voir certain programme en 3D, emsemble très agréable
à regarder, les couleurs sont parfaites, et le réglage très simple. Je suis satifait de ce produit.
La livraison a été faite dans les délais annoncés, tout a été parfai,. Produit à recommander.
le 12 mai 2014
superbe tv pour l'image excellente, le menu simple a utiliser, la 3D honnête, les apps c'est bien, mais il y a un mais :
le lecteur multimédia est nul !
il mélange tous vos fichiers de votre disque dur, il n'y a aucun ordre pour s'y retrouver.
si vous chercher une photo ou un seul morceau de musique, vous en avez pour 3 heures.
c'est carrément n'importe quoi.
mais quoi qu'il en soit : image excellente ! je conseille.
le 21 mars 2014
TV de très bonne qualité en image, en son et en praticité d'utilisation.
On l'a couplé avec un lecteur bluray 3D et on a de très bonnes soirées devant de super films
le 13 avril 2014
Belle image, lecture des media dlna assez rapide. La qualité des matériaux semble de meilleur facture que sur une Philips ou Samsung. Les noirs sont corrects.
le 17 décembre 2013
C'est le meilleur que j'ai vue. Tout est clair avec les couleurs vivides. Apres 6 mois je suis encore tres hereux..
le 15 décembre 2013
le produit est arrive défectueux mais il s'avère impossible a le remplacer a cause du melange de fournisseur italien, commande prise par Amazon.fr, et la politique absurde de Panasonic a l'égard de remplacements/reparations. Le TV est arrive tout neuf mais évidemment sans contrôle de qualité - il a un écran défectueux. Mieux choisir une marque qui a respect pour ses clients.
le 29 novembre 2013
Après 1 mois je suis vraiment très satisfait de mon achat.
Ce téléviseur propose une qualité d'image vraiment exceptionnel ! Les couleurs sont très bien respectées (en comparaison aux téléviseurs Samsung qui saturent vraiment les couleurs).

La TV connectée est bien pensée.

Panasonic propose sur ce modèle un excellent rapport qualité/prix. J'ai longtemps hésité avec un samsung de 117 cm et franchement c'est bien plus intéressant d'avoir la qualité Panasonic même si l'écran est un peu plus petit.

N'hésitez pas sur ce produit !