Taille: 25cm|Modifier

le 2 novembre 2014
Peluche de très bonne qualité. Rien à redire sur la finition. La taille est idéale pour le transport. Elle n'est pas encore passée à la machine à laver, mais je penses qu'il n'y aura pas de soucis.
le 20 juin 2014
Produit conforme à la photo, très bonne qualité, et expédié dans les temps annoncés.
Bon achat, et enfant ravi.
Article introuvable dans les grandes enseignes ou en plus grand, et le prix aussi !!
le 5 mai 2014
gentil compagnon de "Minnie",ils font la paire tous les deux,je l'ai offert à"Julia",ma petite fille qui a "Minnie déja!!!Elle les adore+++++
le 27 janvier 2014
Doudou peluche de Mickey très doux au touché et à caliné.
Taille 25 cm idéale pour mon neveu chéri.
Il l'adore.
Je recommande ce produit.
le 24 juin 2014
Peluche officiel Disney, de bonne qualité.
Il a rendu heureux mon fils de 2 ans qui le traîne partout dans la maison.
le 21 août 2014
Cette peluche est la reproduction fidèle de notre ami Mickey, couleurs chatoyantes et surtout douceur de la matière dont elle est fabriquée.
Made in China, mais il sont en progrès pour la qualité ? ?
le 20 juin 2015
Ce doudou Myckey a été très apprécié, sa taille est bien pour emmener au dodo et ne risque pas de gêner l'enfant la nuit, la peluche est douce et satinée, recommandée pour des nuits calmes...
le 24 septembre 2015
Très mignon doux bien réalisé. Intérieur, avec petites boules, très dangereuses si elles sont avalées, à revoir pour la sécurité
le 16 janvier 2015
Bien pour les enfants et sans boutons ou agrafes que les gosses peuvent avaler. Je vais commander le plus grand Mickey.
le 23 mars 2016
Produit Conforme à la description ! Les finitions sont jolies. Il est de bonne qualité ! Mon fils l'adore vraiment !!