le 23 août 2013
Comporte bien le capteur cardiaque et celui pour la cadence de pédalage. rabais de 90 euros sur un produit neuf et performant ! Alors même si l'argent part aux iles caiman, Merci AMAZON pour ce bon coup....
le 3 février 2014
Commandé sur Amazon car c'est le seul site qui propose le polar RC3 avec la ceinture du cadio et le capteur de cadence de pédalge pour un vélo à moins de 200 €.
J'ai été rapidement livré. Néanmoins, à l'ouverture de l'emballage Polar, j'ai découvert un produit qui avait apparemment été reconditionné avec des éléments manquants (capteur de cadence de pédalage notamment + accessoires de fixation).
J'ai immédiatement contacté Amazon par téléphone qui m'a tout de suite proposé l'envoi d'un nouveau produit. Expédié le mercredi après midi, je l'ai reçu le samedi matin suivant (bravo au service Amazon qui gère les retours !!!)

A part ce petit ennui à la livraison, j'ai pu testé le polar RC3 le Week End dernier : Le temps de synchronisation du GPS sur les satellites prend environ une minute (je suis à la campagne). Les différentes données sont ensuite facilement téléchargeables sur le site dédié de Polar ([...]) et le rendu cartographique de mon parcours est très fidèle à la réalité, y compris dans les secteurs boisés avec le couvert du signal GPS par les arbres. L'ensemble des données (vitesse min / max / moyenne et instantanée, dénivelés + et -, altitude, plages de fréquences cardiaques, fréquences cardiaques min/max, instantanée, etc ...) sont accessibles pendant la course sur la montre via 8 affichages de données différentes (3 lignes d'information par affichage).
Les seuls bémols (s'il fallait en trouver deux à mon sens) :
1/ Pas de possibilité de personnaliser les affichages, mais les 8 possibles sont complets et donnent toutes les données utiles,
2/ Pas de sauvegarde possible en dehors du site dédié Polar (voir lien ci-dessus).

Mais ce ne sont que des bémols et au final je suis pleinement satisfait de mon achat : je recommande donc ce cardiofréquencemètre avec GPS et altimètre intégré d'où les 5 étoiles !!
le 2 octobre 2013
Très bonne montre avec cardio, GPS, kit cycliste et système de synchro sur le site "polartrainer" très complet pour ceux qui aiment voir leurs statistiques..
Par contre, pour ma part j'ai beaucoup de mal à faire fonctionner le GPS... Dommage que ce dernier capte après 3 à 4 kilomètres (en région parisienne, pas encore essayé ailleurs)...
Du coup, les statistiques et résultats sont faussés mis à part le cardio...
C est dommage... c est le seul point noir pour moi...
Côté prix et livraison : Super... Reçu sous 48h et payé 100 euros de moins que dans le commerce...
le 4 juin 2013
Tres bon produit.
Facile d'utilisation pendant l'effort.
Tres bonne lisibilité
Le GPS capte rapidement.
L'autonomie de la batterie est aussi excellente.
le 6 avril 2014
Je l'utilise 3 fois par semaine en running et aussi a vélo. C'est un très bon produit. Montre Intuitive, pratique, légère, design sympa.. enfin bref très satisfait. kit avec le capteur cardio, de cadence pour le vélo et les supports. La notice en pdf est téléchargeable sur le site Polar.
L'appli sur internet est conviviale et très simple a utiliser.
Par contre livraison d'un modèle pas a jour du firmware avec l'altitude, produit déjà ouvert et peut être utilisé.
Apres contact avec Amazon produit remplacé dans les 4 jours, mais le capteur de cadence ne fonctionne pas et doit être renvoyé!
Je mets tout de même 4 * pour la fonctionnalité de la montre et ses accessoires et par contre attention a Amazon aves ses fournisseurs qui n'hésitent pas envoyer du matériel de seconde main.
le 10 septembre 2013
Le pack RC3 GS bike comprend effectivmement la montre recepteur Polar+ceinture et emetteur frequence cardiaque+
suport guidon pour vélo et capteur WIND de fréquence de pédalage.
Je trouve que le GPS est un peu long à capter le faisceau au début de chaque séance ( environ 1 bonne minute si on ne bouge pas, beaucoup plus si on est en mouvement).
Par ailleurs , lorsque je cours en forêt, L'affichage de la vitesse en temps réel fait preuve de beaucoup d'inertie , il se réactualise trop lentement....
Très décevant .
J'ai acheté , à part, le capteur de foulée S3+ et l'affichage et la réactualisation de la foulée sont désormais instatanés, c'est beaucoup plus fiable ( mais il faut d'abord étalonner le capteur S3+).
Sinon la montre est légère et confortable.
le 24 février 2014
le site en ligne Polar est très bien fait, le produit top, rien à dire. Seulement 4 étoiles car amazon recommande le support pour cardiofréquencemètre en plus et ce dernier est déjà dans le pack, donc achat inutile du support.
le 22 mars 2014
Article correspondant totalement à ma recherche !
GPS rapide, super autonomie de la montre, en plus d'être efficace elle réussie à être belle à porter tous les jours.
Ravi de mon achat
le 10 août 2013
super cfm, rempli ses fonctions à merveilles.
le gps localise assez rapidement que ce soit dans l'hémisphère Nord ou Sud (vive les vacances!!)
le petit bémol vient du fait qu'il ne soit pas possible de consulter son cardio sans commencer une séance d'entrainement,
sinon il est parfait!! Le site polar trainer est bien fait et ne souffre ( pour l'instant ) d'aucun défaut majeur.

achetez fin juillet 2013 je totalise à peu près 100 km de course à pied et les résumé de courses sont fiables.
le 24 avril 2014
nous avons acheté cette montre pour mon fils, pour la course à pied
il l'adore, la recherche gps est rapide, il met des bips pour les fractionnés
après ses courses il branche la montre sur l'ordi et il voit le résultat de son parcours
où il est aussi visible les zones de travail : pas assez forcé ou bien ou trop
nous recommandons cet achat, qui à notre avis est mieux que garmin ( les parents avons garmin)