le 30 juin 2013
J'adore ce que KADYAN écrit et cette fois ci l'histoire se passe dans un monde futuriste où se mêle aventure et amour.
le 9 novembre 2013
Egal au premier, une suite bien écrite et qui ne s'épuise pas. A lire et à relire... plus tard. Il y a du fond et sans être d'une complexité excessive, les rapports entre les personnages sont intéressants.
le 25 août 2014
Ce livre m'a longtemps tenté mais je le trouvé un peu trop cher. J'ai cependant fini (bienheureusement) par céder. On y découvre un univers de SF que le novice que je suis (malgré quelques lectures de jeunesse) a trouvé très intéressant. C'est une histoire que je recommande à tous les amateurs de romance. Je tiens toute fois à signaler qu'une ou deux scènes peuvent être dures à lire, même si l'auteur a très bien éclipsé ce qu'il fallait.
le 10 février 2014
Kadyan nous fait découvrir la vie et les mœurs d'un peuple du futur dirigé par le Drall Djol, une femme.
En l'Honneur du Drall a tous les ingrédients qui en font un récit que l'on a du mal a interrompre du début à la fin.
La cerise sur la gâteau c'est qu'il y a encore 2 tomes.