5.0 étoiles sur 5 comédies musicales américaines.coffret cadeau,parfait
le choix des films se trouvant dans le coffret est parfait
pour la culture générale, puis par amour des comédies musicales américaines,et enfin pour les monstres sacrés du cinéma. ils semblent incontournables.
Publié il y a 4 mois par Véronique

3.0 étoiles sur 5 Soirée ciné
Un peu décevant ce pack de vieux films en DVD car si il y a quelques standards il y a trop de d'inconnus et ce n'était pas décrit dans l'annonce.
Publié il y a 4 mois par M. des G. Sabine

5.0 étoiles sur 5 comédies musicales américaines.coffret cadeau,parfait, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 90 ans Warner - Coffret 10 films - Comédies musicales + 1 magnet collector « Un Américain à Paris » offert (DVD)
le choix des films se trouvant dans le coffret est parfait
j'ai fait un cadeau .la personne ne connaissait que 3 films. C'est un plaisir que de partager ses loisirs détente.finalement,j'ai recommandé un coffret pour moi.
Toute la famille chante et danse sur G.Kelly.
Le magicien d'OZ original est fabuleux et disons le a inspiré tellement d'autres artistes,de reprises; somewhere over the rainbow !
A se passer et repasser!

3.0 étoiles sur 5 Soirée ciné, 15 février 2014
M. des G. Sabine (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 15 janvier 2014
tous les grands classiques réunis dans un coffret. Pas de surprise car ce sont des classiques mais indispensable dans toute dvdthèque!

3.0 étoiles sur 5 bons films, coffret décevant, 6 janvier 2014
J'ai acheté ce coffret pour les fêtes car quoi de plus festif que les classiques de la comédie musicale US. Côté cinéma, rien à redire : on retrouve avec plaisir les titres les plus connus et on en découvre d'autres, moins fameux. Côté packaging, c'est autre chose : vraiment cheap. Carton très léger du coffret qui se déforme sous le poids du contenu (pas très grand pourtant) aucun livret, ni général, ni dans les boitiers individuels des films. Quant au magnet promis sur la fiche produit, je n'en ai pas trouvé trace... Ceci dit, vu le prix, cela reste un excellent achat.

4.0 étoiles sur 5 Oui!, 22 décembre 2013
Belle selection de films classiques (certains culte comme Un American a Paris ou Chantons sous la Pluie) et prix tres competitif.

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 décembre 2013
Les fan de comédie musicales vont adorer et c'est une très bonne idée de cadeaux pour les fêtes !
Très bien emballé.
Très vite livré.
En gros c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 COFFRET comédies musicales, 26 juin 2013
Prix très intéressant pour ce type de coffret et films.
Intérêt du regroupement sous un seul coffret.
Découverte des comédies musicales .

3.0 étoiles sur 5 vo, 16 décembre 2013
je suis déçue un peu car il n'y a pas de version française, que des sous-titres
heureusement les films sont beaux !

4.0 étoiles sur 5 langue audio, 25 novembre 2013
90 ans Warner - Coffret 10 films - Comédies musicales + 1 magnet collector « Un Américain à Paris » offertbonjour,
pouvez-vous me dire si les dix films peuvent être vus et auditionnés en français ?
il s'agit d'un cadeau pour une personne âgée ne pouvant lire les sous-titres.
puis-je savoir quel code dois-je donner lorsque je passe ma commande ( en effet il y a la mention " saisissez votre code "

5.0 étoiles sur 5 coffret 90 ans Warner, 15 novembre 2013
J'ai bien retiré le coffret "90 ans Warner" au relais Kiala Bron il y a une semaine.
Bien à vous.
G.Ribeyre

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 149,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat