le 3 septembre 2015
Bon coffret avec les classiques des comedies musicales... par contre tous les DVD ne fonctionnent pas. Le pirate, un jour à NY, et un américain a Paris n’ont pas de son. Une étoile est née et le chant du Missouri seulement en Anglais Vost perso j’adore et les versions originales sont tjs plus intéressantes.
le 20 février 2014
le choix des films se trouvant dans le coffret est parfait
pour la culture générale, puis par amour des comédies musicales américaines,et enfin pour les monstres sacrés du cinéma. ils semblent incontournables.
j'ai fait un cadeau .la personne ne connaissait que 3 films. C'est un plaisir que de partager ses loisirs détente.finalement,j'ai recommandé un coffret pour moi.
Toute la famille chante et danse sur G.Kelly.
Le magicien d'OZ original est fabuleux et disons le a inspiré tellement d'autres artistes,de reprises; somewhere over the rainbow !
A se passer et repasser!
le 6 janvier 2014
J'ai acheté ce coffret pour les fêtes car quoi de plus festif que les classiques de la comédie musicale US. Côté cinéma, rien à redire : on retrouve avec plaisir les titres les plus connus et on en découvre d'autres, moins fameux. Côté packaging, c'est autre chose : vraiment cheap. Carton très léger du coffret qui se déforme sous le poids du contenu (pas très grand pourtant) aucun livret, ni général, ni dans les boitiers individuels des films. Quant au magnet promis sur la fiche produit, je n'en ai pas trouvé trace... Ceci dit, vu le prix, cela reste un excellent achat.
le 5 décembre 2013
Les fan de comédie musicales vont adorer et c'est une très bonne idée de cadeaux pour les fêtes !
Très bien emballé.
Très vite livré.
En gros c'est parfait.
le 15 juillet 2014
Coffret sympa pour les amoureux de comédies musicales, des films connus et d'autres moins ayant aussi leur charme, du bon cinéma se détendre en famille.
le 15 janvier 2014
tous les grands classiques réunis dans un coffret. Pas de surprise car ce sont des classiques mais indispensable dans toute dvdthèque!
le 22 décembre 2013
Belle selection de films classiques (certains culte comme Un American a Paris ou Chantons sous la Pluie) et prix tres competitif.
le 15 novembre 2014
Très bien livraison impeccable
En revanche le magnet annoncé n'a pas été livré et j'ai pu voir que je n'étais pas la seule dans ce cas... Autant l'enlever de l'offre si il n'est pas compris dans la vente
le 26 juin 2013
Prix très intéressant pour ce type de coffret et films.
Intérêt du regroupement sous un seul coffret.
Découverte des comédies musicales .
le 16 décembre 2013
je suis déçue un peu car il n'y a pas de version française, que des sous-titres
heureusement les films sont beaux !