le 9 avril 2014
Voici quelques titres incontournables pour les Warriors
Quand les Aigles attaquent, début de Clint Eastwood au côté de Richard Burton dans un film comme on savait les faire autrefois, de l'action, de l'espionnage, des images superbes...
Le Maître de Guerre où on découvre Clint Eastwood en instructeur intransigeant
Mémoires... et Lettres...2 Films qu'il a réalisé où il montre les 2 clans Américain et Japonais durant la 2nde guerre mondiale
Les Bérets Verts, en avant tous avec John Wayne
Coffret avec 1 Magnet, sympa, voilà déjà quelques heures à dévorer devant votre télévision, alors je vous laisse savourer, à table et bon appétit
le 23 février 2014
que des films exceptionnelles. je l'ai offert à mon père qui adore les anciens films comme les 2 films de Clint Eastwood.
le 16 décembre 2014
un must ! complet et film culte bien sur , ça fait plaisir de passer du dvd au blu ray !
le 13 décembre 2013
des film a voir et a revoir ,

je ne suis vraiment pas déçu de la qualifier d image le blu ray est vraiment la

merci encore a amazon pour cette livraison éclair