le 15 août 2013
Acheter cette télécommande, il y a quelques mois, au début pas de soucis ensuite le mode bulb se coupait .... tous les autres modes fonctionnaient, j'envoie un message au vendeur qui me renvoie une télécommande, d'ailleurs je remercie le vendeur pour son sav... deuxième produit reçut et pareil que le premier... maintenant j'ai changé de reflex j'ai un d7000, apparemment cette télécommande devrait fonctionner, mais non... rien n'y fait,

bizarre, je suis bien déçut
le 7 avril 2015
Le produit est super intéressant, facilité d'emploi (après avoir traduit la notice anglaise en français.)
Le rapport qualité prix est excellent.
Emballage d'origine nickel avec en plus les piles!
De la commande à la livraison délai très court.
Malgré l'isolement de mon lieu d'habitation (Morvan), suivi et qualité de livraison top.
Félicitations à votre équipe !
le 25 décembre 2014
Bonjour

Je viens d'installer ce déclencheur sur mon boitier (Nikon D 5000), mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire (la notice est en anglais et à priori, il n'y a pas les explications nécessaires).

Par avance, merci.

JP
le 7 mars 2014
Cette télécommande m'a été livrée dans les délais et répond tout à fait à mes attentes: Je peux déclencher à cent mètres environ comme prévu. Par contre les piles qui étaient sensé être livrées dans l'emballage étaient absentes. Bon produit, comparable à l'originale de Nikon pour un prix divisé par 4.
le 29 décembre 2015
produit un peu léger qui ne convient pas à un usage professionnel uniquement pour particulier à usage occasionnel cependant il fonctionne bien, alors pourquoi pas;
le 12 décembre 2015
Très simple , fiable ,je ne regrette pas cet achat
tout est dit je crois ,il me manque encore un mot ,c'est bon je valide
le 22 janvier 2014
Article de bonne qualité prise en mains très facile pour une utilisation quotidienne d'image que ça ne soit pas à batterie .
le 20 mars 2016
Recu en 24h. Facile d utilisation. Conforme a mes attentes. J adore Ce produit. Je le Recommande a tout les passionnés

Voir toutes les 5 questions avec réponses.