5.0 étoiles sur 5 Excellente comédie divertissante
Cette comédie française fut une excellente surprise !
Le duo principal joue parfaitement et l'alchimie opère, ce qui n'est pas courant dans les différentes comédies hexagonales qui ont pu nous être proposées ces derniers temps.
Publié il y a 12 mois par Elio

3.0 étoiles sur 5 Sympa
J'ai découvert Perre Niney. Il est très bon face à Virginie. C'est une comédie tout en fraicheur, mais qui relates bien la difficulté d'une telle relation.
Publié il y a 2 mois par DUPUY Pierre

5.0 étoiles sur 5 Excellente comédie divertissante, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette comédie française fut une excellente surprise !
Virginie Efira possède beaucoup de charme et du talent, tout comme son partenaire principal, craquant et touchant à souhait.
On passe un excellent moment et les seconds rôles ne sont pas en reste pour participer à cet excellent divertissement.
Seul bémol, les bonus un peu "justes", on aurait souhaité notamment un bêtisier pour prolonger le plaisir...
En bref, un "feel good movie" français d'excellente facture !

4.0 étoiles sur 5 Bonne comédie romantique, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Une comédie romantique française réussie, ce qui est assez rare pour être souligné. Virginie Efira est sublime, Pierre Niney est très bon et il représente peut-être la nouvelle génération d'acteurs français. Les seconds rôles n'ont rien à envier non plus. On passe un excellent moment où on rit avec joie face à différentes situations assez bien trouvées pour certaines. L'idée est également plutôt originale puisqu'il n'existe pas énormément de film sur une histoire d'amour entre deux personnes avec 20 ans d'écart.

4.0 étoiles sur 5 Délicieux, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Virginie Effira et Pierre Niney, un tandem improbable ? Voilà une comédie qui fait du bien et donne simplement du baume au coeur. Sur la base d'un thème à la mode, le réalisateur David Moreau brosse un film touchant, léger et très drôle, une comédie romantique générationnelle des plus juste mettant en valeur l'alchimie de ses acteurs où le couple principal est vraiment crédible ! Très rythmé et pleins de situations évidemment coquasses (scène hilarante où Effira rejoint de la famille après avoir fumé un joint dant une soirée branchouille), le monde de la mode est assez bien retranscrit, HPG (ex-célébrité du milieu porno) joue même un rôle surréaliste de performer égocentrique façon Stade De France... En fait je pense que dans ce genre-là (la comédie romantique) nous ne somme même pas loin du film parfait, son seul défaut est d'être par contre un peu court, 85 minutes chrono en main de plaisir et de sourire aux lèvres où l'on envie ce chanceux de Pierre Niney !
Seul bémol, concernant les bonus, qui n'ont strictement aucuns intérêts (sauf la petite interview du réalisateur) et sont globalement des plus artificiels, mais le film est vraiment chouette... et Virginie Effira tellement irrésistible !

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Le film de l'année 2013; drôle, intelligent, plein de rebondissements et très bien joué.
Un plaisir à voir et revoir!

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 11 février 2014
Je ne suis pas fan des films français mais il y a une chose où ils sont fort c'est les comédies sentimentales.

Virginie Elfira joue très bien et est superbe dans ce film.

A recommandé pour une soirée tranquille

Pour ce qui est du support blu-ray, l'image n'est pas ici ce qu'il y a de plus important mais le film est propre et net

4.0 étoiles sur 5 Une comédie fraiche et attachante, 19 juillet 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
20 ans d'écart est une comédie romantique actuelle et romantique qui m'a fait passer un très bon moment. Pour avoir vu plusieurs films avec Virginie Effira, je peux dire que c'est la première fois qu'elle me parait aussi bien dans un rôle.

J'ai beaucoup apprécié le rôle de femme mure et sophistiquée qui ment pour avoir une promotion et se fait prendre à son propre piège.
Pierre Niney n'est pas un beau gosse mais il a le charme. C'est ce charme qui m'a permis de croire l'histoire d'amour car son personnage est touchant, maladroit et attachant.

L'histoire est simple mais l'humour fait souvent mouche.

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Ah, l' Amour !! Voilà une excellente comédie romantique. Un bon moment à passer en regardant
ce film. Quand certains confondent Amour et carrière <3. Trop beaux les acteurs ...

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 31 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Une bouffée d'air frais !, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Déjà vu au cinéma, une envie de le revoir régulièrement pour me faire du bien. Pierre Niney est très touchant et charmant, Virginie Efira craquante.

5.0 étoiles sur 5 hum, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
hum on en mangerait !!! film rafraîchissant, pétillant, j'ai adoré cet amour décalé et cela change en fait si les adultes prenaient exemple sur les jeunes adultes la vie serait plus joyeuse, plus légère

20 ans d'écart [Blu-ray]
20 ans d'écart [Blu-ray] de David Moreau (Blu-ray - 2013)