5.0 étoiles sur 5 Excellente comédie divertissante
Cette comédie française fut une excellente surprise !
Le duo principal joue parfaitement et l'alchimie opère, ce qui n'est pas courant dans les différentes comédies hexagonales qui ont pu nous être proposées ces derniers temps.
Publié il y a 21 mois par Elio

3.0 étoiles sur 5 Sympa
J'ai découvert Perre Niney. Il est très bon face à Virginie. C'est une comédie tout en fraicheur, mais qui relates bien la difficulté d'une telle relation.
Publié il y a 11 mois par DUPUY Pierre

5.0 étoiles sur 5 Excellente comédie divertissante, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette comédie française fut une excellente surprise !
Virginie Efira possède beaucoup de charme et du talent, tout comme son partenaire principal, craquant et touchant à souhait.
On passe un excellent moment et les seconds rôles ne sont pas en reste pour participer à cet excellent divertissement.
Seul bémol, les bonus un peu "justes", on aurait souhaité notamment un bêtisier pour prolonger le plaisir...
En bref, un "feel good movie" français d'excellente facture !

4.0 étoiles sur 5 Bonne comédie romantique, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Une comédie romantique française réussie, ce qui est assez rare pour être souligné. Virginie Efira est sublime, Pierre Niney est très bon et il représente peut-être la nouvelle génération d'acteurs français. Les seconds rôles n'ont rien à envier non plus. On passe un excellent moment où on rit avec joie face à différentes situations assez bien trouvées pour certaines. L'idée est également plutôt originale puisqu'il n'existe pas énormément de film sur une histoire d'amour entre deux personnes avec 20 ans d'écart.

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 11 février 2014
Je ne suis pas fan des films français mais il y a une chose où ils sont fort c'est les comédies sentimentales.

Virginie Elfira joue très bien et est superbe dans ce film.

A recommandé pour une soirée tranquille

Pour ce qui est du support blu-ray, l'image n'est pas ici ce qu'il y a de plus important mais le film est propre et net

4.0 étoiles sur 5 Une bonne comédie qui fait PLAISIR !, 23 juillet 2013
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Alice (Virginie Efira), la quarantaine coincée, fait croire à son entourage professionnel qu'elle sort avec Balthazar, un minot de 19 ans, histoire de paraître moins cul-cul la praline...
Evidemment, Balthazar est vraiment amoureux d'Alice qui, à son tour, tombe amoureuse de lui.
Virginie Efira joue très bien, tout comme Pierre Niney qui, entre parenthèses, est trop craquant (bah oui, j'ai 40 ans...).
Charles Berling, qui interprète le père de Balthazar est excellentissime de ringardise ; mais je vous laisserai apprécier par vous même (Aahh, la scène qui se passe pendant le déménagement).
En définitive, je dirai que "20 ans d'écart" est une bonne comédie, sans temps morts, fort plaisante à regarder et qui fait PLAISIR ! Et c'est assez rare pour être écrit en MAJUSCULES!

4.0 étoiles sur 5 Délicieux, 21 février 2014
Romain69 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Virginie Effira et Pierre Niney, un tandem improbable ? Voilà une comédie qui fait du bien et donne simplement du baume au coeur. Sur la base d'un thème à la mode, le réalisateur David Moreau brosse un film touchant, léger et très drôle, une comédie romantique générationnelle des plus juste mettant en valeur l'alchimie de ses acteurs où le couple principal est vraiment crédible ! Très rythmé et pleins de situations évidemment coquasses (scène hilarante où Effira rejoint de la famille après avoir fumé un joint dant une soirée branchouille), le monde de la mode est assez bien retranscrit, HPG (ex-célébrité du milieu porno) joue même un rôle surréaliste de performer égocentrique façon Stade De France... En fait je pense que dans ce genre-là (la comédie romantique) nous ne somme même pas loin du film parfait, son seul défaut est d'être par contre un peu court, 85 minutes chrono en main de plaisir et de sourire aux lèvres où l'on envie ce chanceux de Pierre Niney !
Seul bémol, concernant les bonus, qui n'ont strictement aucuns intérêts (sauf la petite interview du réalisateur) et sont globalement des plus artificiels, mais le film est vraiment chouette... et Virginie Effira tellement irrésistible !

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Le film de l'année 2013; drôle, intelligent, plein de rebondissements et très bien joué.
Un plaisir à voir et revoir!

4.0 étoiles sur 5 Une comédie fraiche et attachante, 19 juillet 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
20 ans d'écart est une comédie romantique actuelle et romantique qui m'a fait passer un très bon moment. Pour avoir vu plusieurs films avec Virginie Effira, je peux dire que c'est la première fois qu'elle me parait aussi bien dans un rôle.

J'ai beaucoup apprécié le rôle de femme mure et sophistiquée qui ment pour avoir une promotion et se fait prendre à son propre piège.
Pierre Niney n'est pas un beau gosse mais il a le charme. C'est ce charme qui m'a permis de croire l'histoire d'amour car son personnage est touchant, maladroit et attachant.

L'histoire est simple mais l'humour fait souvent mouche.

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Pierre Niney et Virginie Effira forme un duo formidable pour cette comédie romantique ! Tous deux jouent vraiment bien leur rôle. Ce film n’est pas révolutionnaire mais il est idéal pour vous faire passer une agréable soirée sans prise de tête. De l’humour bien dosé et des sentiments attendrissants pour une histoire qui fait sourire.

4.0 étoiles sur 5 Trés bonne comédie, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Cette comédie est très marrante et change vraiment les idées, à regarder pour passer un bon moment de détente.
Ce genre de role va très bien à Virginie Efira, qui semble très sympathique en démontrant qu'elle accepte de vieillir, définitivement elle est une très belle femme.

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Sur le ton de la comédie, cette histoire d'amour est vraiment bien traité!
Et franchement quel surprise que ce film, qui est bien loin du téléfilm habituel
des films avec Virginie Efira. La rencontre des deux acteurs (avec Pierre Niney)
est agréable.

20 ans d'écart [Blu-ray]
20 ans d'écart [Blu-ray] de David Moreau (Blu-ray - 2013)