le 26 novembre 2013
Bonne qualité de tee-shirt, assez épais. Il résiste bien au lavage à 30°, et garde sa couleur. Délais de livraison un peu long, mais ca vient de loin...
le 27 mai 2015
Acheté en taille S, il est très bien ajusté. Ce t-shirt a un très beau rendu visuel et résiste au lavage en machine. Ravie !
le 23 juin 2014
Beau produit. Je suis satisfait. Il est parfait ! Je le recommande sans hésitation. Conquis ! Rien à dire il est magnifique.
le 1 juin 2014
Après plusieurs mois de lavages et plusieurs mois que je le porte, le tshirt est toujours tel que je l'ai recu : impeccable!