J'ai choisis cette montre pour son design, donc forcément je la trouve belle.Du point de vue de la qualité perçu, c'est très bon également, du cuir épais et de qualité pour le bracelet, un boîtier métal de belle facture et un cadran bien lisible. Une montre que je recommande vivement.
le 26 septembre 2014
Belle montre. Conforme à la photo. Allure classe et sport à la fois. Le bracelet de force en cuir peut s'enlèver pour plus de discrétion.

Collection d'Inspiration Vintage. Découvrez nos Nouveautés colorées !