5.0 étoiles sur 5 Génial !
Quoi dire d'autre ? Aussi efficace que les stylets à 50 Euros. Tous mes amis en veulent, je pensais en avoir en réserve j'ai du tous les offrir !
Publié il y a 12 mois par Kerdour

2.0 étoiles sur 5 Bof...
Le produit est sympa car on reste sur le fameux stylo Bic de notre enfance mais je ne suis pas bluffé par le stylet tablette. J'ai un iPad Air, c'est le premier stylet que j'essaie et voilà ce que j'en pense :
- trop mou et nécessitant d'appuyer quand on a un film de protection sur l'écran
- pas assez glissant pour écrire...
Publié il y a 9 mois par Fabrice CROIZE

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIC Cristal Blister de 3 Stylos à bille avec Stylet Encre Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)

4.0 étoiles sur 5 Excellente idée, reste à voir la qualité dans le temps, 16 décembre 2013
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Le premier nom du stylo bille ne pouvait pas passer à côté de cette innovation, qui sera utile à de nombreuses personnes, vu le nombre de tablettes et smartphones en circulation. La pointe stylet reste selon moi un peu fragile et très souple, va donc falloir voir sa durée dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 21 février 2014
Très bonne qualité et très bon produit fabriqué en France!
La qualité de ces stylos stylet est très bonne: la meilleure du marché.
Bref, la qualité d'un stylo Bic avec la facilité d'utilisation d'un stylet.

5.0 étoiles sur 5 Look rétro sympa et très bon produit, 18 janvier 2014
Un stylo digne de Bic, à savoir , toujours prêt à écrire ! Son côté stylet pour tablette fonctionne parfaitement et de plus, très agréable à l'utilisation. Bon produit et super look conforme à l'original. J'en ai même offert !

5.0 étoiles sur 5 BIC CRISTAL POUR IPAD, 24 novembre 2013
BIC CRISTAL POUR IPAD......je l'ai payé 3 fois ce prix sur le site anglais mais je ne regrette rien car c'est un stylet génial grâce à sa double fonction toujours utile bravo bic !!!!

4.0 étoiles sur 5 le meilleur rapport qualité prix de tous les stylets, 15 octobre 2014
on ne presente plus le bic cristal utilisé partout en france pour sa qualité et son design (c'est pour cela que c'est le stylo le plus copié du monde )
ils on eut l'idée de mettre une boule pour en faire un stylet qui fonctionne a merveille avec ipad
le seul problème c'est que ce produit se trouve nul part en magasin a part sur Amazon , après avoir contacté BIC il n'y a que très peu de magasins qui le vendent en france , ils devraient faire de la pub a la tv

5.0 étoiles sur 5 My Bic buddy, 14 février 2014
Un Bic est un Bic. Et lorsqu'il propose un stylet en bonus, il devient le meilleur compagnon de son sac à main, de son bureau, de ses loisirs, etc.

Bravo Bic !

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 4 janvier 2014
Super pratique l'embout stylet pour plus de précision sur tablette ou smartphone, et un stylo tjrs à portée de mains !

5.0 étoiles sur 5 Du tactile au papier!, 4 janvier 2014
Trés bonne idée de Bic de créer un stylo qui permet d'écrire sur papier tout en permettant de l'utiliser pour sa tablette. Dommage qu'il n'existe pas en encre bleu.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 26 décembre 2013
Fonctionne bien mais manque un peu de précision. Sinon c'est un stylo sympa que s'emporte partout ou vous allez.
Voilà