5.0 étoiles sur 5 Génial !
Quoi dire d'autre ? Aussi efficace que les stylets à 50 Euros. Tous mes amis en veulent, je pensais en avoir en réserve j'ai du tous les offrir !
Publié il y a 4 mois par Kerdour

2.0 étoiles sur 5 Bof...
Le produit est sympa car on reste sur le fameux stylo Bic de notre enfance mais je ne suis pas bluffé par le stylet tablette. J'ai un iPad Air, c'est le premier stylet que j'essaie et voilà ce que j'en pense :
- trop mou et nécessitant d'appuyer quand on a un film de protection sur l'écran
- pas assez glissant pour écrire...
Publié il y a 1 mois par Fabrice CROIZE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIC Cristal Blister de 3 Stylos à bille avec Stylet Encre Noir (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne qualité et très bon produit fabriqué en France!
La qualité de ces stylos stylet est très bonne: la meilleure du marché.
Bref, la qualité d'un stylo Bic avec la facilité d'utilisation d'un stylet.

5.0 étoiles sur 5 My Bic buddy, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un Bic est un Bic. Et lorsqu'il propose un stylet en bonus, il devient le meilleur compagnon de son sac à main, de son bureau, de ses loisirs, etc.

Bravo Bic !

5.0 étoiles sur 5 Look rétro sympa et très bon produit, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un stylo digne de Bic, à savoir , toujours prêt à écrire ! Son côté stylet pour tablette fonctionne parfaitement et de plus, très agréable à l'utilisation. Bon produit et super look conforme à l'original. J'en ai même offert !

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 4 janvier 2014
Super pratique l'embout stylet pour plus de précision sur tablette ou smartphone, et un stylo tjrs à portée de mains !

5.0 étoiles sur 5 Du tactile au papier!, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bonne idée de Bic de créer un stylo qui permet d'écrire sur papier tout en permettant de l'utiliser pour sa tablette. Dommage qu'il n'existe pas en encre bleu.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne bien mais manque un peu de précision. Sinon c'est un stylo sympa que s'emporte partout ou vous allez.
Voilà

4.0 étoiles sur 5 Excellente idée, reste à voir la qualité dans le temps, 16 décembre 2013
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Le premier nom du stylo bille ne pouvait pas passer à côté de cette innovation, qui sera utile à de nombreuses personnes, vu le nombre de tablettes et smartphones en circulation. La pointe stylet reste selon moi un peu fragile et très souple, va donc falloir voir sa durée dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 BIC CRISTAL POUR IPAD, 24 novembre 2013
BIC CRISTAL POUR IPAD......je l'ai payé 3 fois ce prix sur le site anglais mais je ne regrette rien car c'est un stylet génial grâce à sa double fonction toujours utile bravo bic !!!!

5.0 étoiles sur 5 Léger, Utile, pas besoin de trop de pression pour touché, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en ai acheté 9, ils sont léger et utile. Au moins aussi bien que les amazon Basics car ils sont plus longs et plus légers. J'ai aussi l'impression qu'il faut moins appuyer pour le faire marcher, à peine juste en le laissant sur l'écran avec une pression infime et ça marche.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa81d1864)