le 17 mai 2014
Un peu naive, je croyais que j'allais avoir un numéro gratuit. Mais en fait c'est l'application qui est gratuite et qui permet ensuite d'acheter les magazines. Heureusement que l'application est gratuite alors !
le 2 juin 2013
j'ai téléchargé le premier magazine:navigation aisée ,moins cher que le magazine en kiosque,j'étais emballée.Et puis,pouf erreur, bug informatique,j'ai essayé d'en télécharger d'autres,impossible ,juste la possibilité d'envoyer un rapport d'erreur et pas de remboursement...y a t il un informaticien derrière les applis???