5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Montre qui répond à mes attentes : connaitre la distance de mes parcours, le temps mis et avoir une analyse concernant le dénivelé parcouru.
Le GPS s'est connecté en environ 1mn alors mon GPS auto Garmin met plus de temps. Les distances sont très précises. Et l'interface Garmin connect est super.
Bref, pour ce...
Publié il y a 10 mois par shuffle.51

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de ses promesses
Publié il y a 3 mois par SC

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Noir/Rouge (Montre)
Bref, pour ce prix, je recommande !!!

4.0 étoiles sur 5 Genial, 16 mars 2013
Les + :Super rapport qualité prix / Facile d'utilisation / Envoi rapide / Look sympa / Accroche le GPS facilement (1min)
Les - : Autonomie

1.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de ses promesses, 7 avril 2014
1 - L'autonomie réelle est loin de correspondre à celle annoncée : en utilisation GPS, au lieu de 5h, on dispose de 2h30 à 3h de temps de fonctionnement, avec au départ une montre chargée au maximum. J'ai renvoyé la montre chez Garmin pour ce motif. J'en ai été privé pendant 1 mois. A son retour,les performances n'avaient guère varié.
2 - La montre dispose d'un mode "Auto pause" : si on cesse son déplacement, elle se met en mode pause, puis est sensée reprendre l'enregistrement des évolutions dès que l'on se remet en marche ou course. La mienne redémarre parfois, mais pas à chaque fois. Donc à la fin de la randonnée, on se retrouve avec des données incomplètes.

4.0 étoiles sur 5 Forerunner 10, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc (Sport)
Adopté tout de suite. GPS précis, facile de manipulation. La couleur rose n'est pas flashi. Peut même se porter tous les jours. Connection au site Garmin facile et rapide.

4.0 étoiles sur 5 garmin rose, 7 novembre 2013
bon achat, pour tout sport, mise en route pas trop compliqué, je ne peux plus m'en passer, vraiment pratique, bonne durée de batterie, donne calorie aproximative en ayant rentré le poids, course a pied: vitesse moyenne au mille, temps, a chaque km, temps, et vitesse moyenne s'affiche.
Seul hic...... le gps est un peu long, prevoir par moment 5 min de recherche...
Ne regrette pas mon achat surtout pour le prix! 10 euros moins cher qu'à intersport avec livraison gratuite!!! :))

5.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfait, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Vert/Blanc (Montre)
Parfait pour mettre un peu de piment dans vos footings!
Simple et joli à la fois.
À recommander au coureur occasionnel voulant mesurer ses performances!

5.0 étoiles sur 5 super, 21 avril 2013
acheté pour faire un cadeau :très apprécié ; facile , détection des satellites rapides ,menus des plus simples ,bref un super produit pour faire son jogg sans se préoccuper de chercher combien on a fait de kilomètres.en plus c'est très motivant et on a toujours envie d'en faire plus pour rentrer avec un compte rond.je connaissait garmin car j'ai moi meme une 410,c'est de très bons produits
pour mon niveau.

4.0 étoiles sur 5 Très bon petit GPS, 15 février 2013
Les plus : la facilité d'emploi, le look,la possibilité de transférer ses données sur l'ordinateur et de les visualiser
Le moins : l'autonomie

4.0 étoiles sur 5 Bonne montre GPS d'entrée de gamme, mais site web nul, 11 juin 2014
Je cours 10 km par jour et je suis très content du produit (mon premier achat de ce type) :
- utilisation simple & intuitive
- affichage très lisible quand on court
- stats utiles de base (vitesse / temps au km / durée totale / distance totale)
- captage rapide du signal GPS (en Bretagne)
- autonomie suffisante pour mes besoins
- rétro-éclairage
- synchronisation de ma montre avec mon compte en ligne immédiate, nickel
- on peut récupérer ses données GPX pour les analyser sur un autre site
Je suis globalement convaincu par le produit.

Mais... Le site web est mauvais :
- navigation confuse et site lent. La version "Modern" est particulièrement ratée. On n'y comprend rien.
- peu de stats utiles calculées entres les différentes courses, on n'apprend rien sur soi. Aucune intelligence dans l'analyse des données.
- Gamin ne répond pas à ses clients...

Pour la montre, c'est très bien. Pour le site, c'est nul. Bon produit d'entrée de gamme.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 26 octobre 2013
Très bon achat pour pratiquer le running de façon régulière, sans être professionnel !
Bon rapport qualité/prix! Je le recommande