le 17 août 2013
C'était vraiment ce qu'il me fallait, ce tabouret m'a permis de me déplacer dans ma cuisine à hauteur convenable pour travailler avec une fracture de la hanche... Merci merci merci
le 13 janvier 2014
Il manque:

1) 2 des 4 vis de fixation du siège, les 2 autres ont été retrouvées en vrac en dehors du sachet plastique prévu à cet effet.

2) les 5 roulettes et leurs 5 fixations.

Tout porte à croire que ce paquet a fait l'objet au paravent d'un retour client et qu'il nous a été réexpédié sans contrôle.
Nous informer par retour de ce que vous comptez faire.

Nous sommes très mécontent.

Sincères salutations.
le 16 avril 2013
Trés bon article, montage ultra simple, livraison rapide. attention la hauteur minimum est déjà trés haute. Pour mon usage, il est parfait.Tout à fait assorti à la table de massage reiki de forme ovale de chezTecTAke.
le 23 décembre 2013
Étant esthéticienne de métier je voulais un tabouret de bonne qualité, je fus très satisfaite de la livraison et de la taille du tabouret, large et parfait pour un soin !!!
le 16 septembre 2013
Les pas de vis ne sont pas du tout en face des trous du support en métal, je suis très déçu de la qualité du produit.
De plus, je ne sait pas si cela est en rapport, mais impossible de descendre/monter le siege.. je vais demander un remboursement!
le 23 avril 2013
excellent tabouret de très bonne facture, arrivé en 2 jours. attention, bien mesurer car la hauteur la plus basse est déjà assez haute.
peut servir pour un bar car la hauteur haute est adaptée
le 29 juillet 2013
C'est dommage que ca ne va pas plus bas - 57cm est haut pour un minimum. Pour utiliser pour faire les massage, il faut mettre
la table très haut !
le 9 avril 2016
Matériel de très mauvaise qualité . Sur 6.tabourets 4 ne fonctionnent plus au bout de quelques jours . Ils se remettent en position haute des que vous n'êtes plus dessus ! Pour s'y réinstaller mieux vaut être de grande taille, les roulettes n' étant pas autoblocantes le tabouret se défile et c'est la chute ( c'est déjà arrivé une fois - tres dangereux -) Matériel rapidement reçu et bien emballé mais... au déballage un levier de manœuvre est dessoudé de son axe ! (0bligé de le faire ressouder chez un artisan du coin ) . La notice de montage est plus que sommaire ; ainsi il n'est pas précisé qu'il y a un capuchon de protection à ôter de la tête de vérin ... Quand c'est fini on recommance ! Autre chose. l'implantation des trous de fixation de l'assise sur la la pièce de liaison entre assise et vérin ne correspond et pas ; impossible de mettre les 4 vis Tout ceci est agaçant . Pour l'instant je ne peux utiliser que 2 tabourets... Pour combien de temps ? Après entretien avec ZAGO ils sont paraît - il en rupture de stock pour les vérins ... la réexpédition est tout un poème ... Au bout du 3eme appel il paraît qu'ils vont quand même m'envoyer des vérins. Attendons pour voir !
le 10 janvier 2014
tabouret livré sans ses roulettes après réclamation auprès du fabricant on m'a expédié une seule roue au lieu de 5!!!! bref un tabouret inutilisable.
le 9 octobre 2013
The chair is too high ... On the picture it looks like you can adjust and make it shorter, but that's not the case.
If you are not tall, ( standard height for a lady) your feet don't touch even the ground when you set it at the minimum...
I am really disappointed by this chair... I think i will return it

Voir toutes les 8 questions avec réponses.