undrgrnd Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 août 2013
Excellente caméra embarquée !!
Le seul reproche que je vois, c'est la difficulté à enlever la caméra de son support.

La caméra ne reste pas dans mon véhicule, pas la peine de tenter les crétins voleurs, alors la seule solution est de la décoller du pare-brise. (La dévisser du support est trop long et dangereux pour le pas de vis)
Du coup, on se retrouve avec la caméra et tout son système d'attache dans les mains. Et ce n'es pas pratique à mettre dans un sac, ou dans la poche pour ceux qui n'ont pas de sac comme moi...
Le fabriquant devrait penser à un système de clip. La caméra étant très petite elle tient facilement dans une poche.

EDIT un an après : toujours très satisfait de cette caméra, beaucoup moins de son alimentation qui s'est cassée car trop fragile, clip en plastique pour l'embout allume cigare :(
Comment faire pour trouver une autre alimentation et avec un cable aussi long ????
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2014
Les points positifs :
- Excellente qualité d'image !
- Taille réduite, look attrayant
- Ventouse d'excellente qualité et d'une bonne efficacité
- Facile à configurer et à utiliser
- Compatible avec toutes les plateformes puisqu'il suffit de pouvoir lire les .mov (pas de format propriétaire)
- Pour les utilisateurs de Mac : compatible mémoire de masse (USB) et Imovie (montage).

Les points négatifs :
- Très léger mouvement de "vague" dans l'image avec les vibrations du moteur diesel au ralenti
- Le détecteur de collision se déclenche et passe en mode "urgence" avec les nids de poule (surtout avec la sensibilité réglée sur haute ou moyenne)... Mais on peut le débrayer.

Note : fonctionne avec des mini-SD de max. 32 G
le 22 août 2013
Il faut savoir que :
- La carte microSD n'est pas fournie et doit être achetée séparément (classe 10 de préférence pour éviter les coupures) ;
- La caméra se fixe en haut, pas discret ! Et pas facile à enlever non plus...
- La caméra ne fait pas infra-rouge.
Sinon la qualité est excellente, l'encombrement réduit, le rapport qualité/prix très correct.
le 20 janvier 2014
après achat,installation rapide sur pare brise.
très bonne qualité d'image que l'on peut revisionner sur son pc.
comme il se charge pendant le fonctionnement par cordon allume cigare,c'est pratique de s'en servir avec l'autonomie de l'appareil. pas de voyant rouge allumé comme un camescope sur l'avant de l'appareil,ce qui le rend plus discret.
je recommande cet appareil très pratique et utile quand on a à faire à certains conducteurs qui ne respect pas le code de la route.
reste en image des preuves irréfutables en cas de problèmes.
aussi les photos possibles avec cet appareil.
je trouve que cet appareil va rendre des services.
amicalement.
le 14 mai 2014
Bon OK, la carte a sauté de son emplacement, et j'ai galéré pour la retrouver (c'est super petit comme carte) et j'ai galéré pour la récupérer (elle a atterri sous le rail qui maintient le siège, j'ai du le démonter :-) Mais, le problème est supprimé grâce à un généreux bout de scotch qui l’empêchera dorénavant de s'envoler toute seul !
En fait, ce produit est top !!!
Il est hyper simple d'utilisation :
Pas de logiciel a installer !
On peut visionner les vidéos sur la TV !
Simple d'installation ! Aucun problème pour enlever en 2s l'appareil si on ne veut pas le laisser visible pendant que l'on fait des courses ou autres.
J'ai cherché un moment sur le net le bon rapport qualité prix, et mon chois s'est porté sur un produit venant de l’étranger, (parlant donc pas le français) et pour le double du prix. Celui-ci n'est jamais arrivé. Du coup, un peu dégouté, je me suis dis "bas, c'est moins chère, alors.." En faite, il est top !
Bon rapport qualité prix
le 16 mai 2014
bonne qualité d'image, que je pourrai incorporé dans mes vidéo personnel
Astuce tout les logiciels de montage ou lecteur de media (pbc de sons) ne prenne pas en charge le mov en hd.lire et convertir le fichier en avi par logiciel comme par exemple VLC
Malgré les secousses de la voiture, l'image est bien stabilisé. utilisation simple ,
en mode surveillance la camera est peu sensible au mouvement. il manque une possibilité de réglage.
33 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2014
Installation facile et images d'excellente qualité (de jour)....seul repproche, pas de mise en route temporisée donc, dés le deverrouillage des portes avec la télécommande, mise en route puis extinction et rallumage au démarrage du véhicule....ce qui vous donne à chaque fois pleins de petits fichier de quelques secondes....la led présente ne sert à rien à part éclairer votre tableau de bord et gèner la visibilité ! films de nuit sans infrarouge donc pas testé mais à voir !
le 18 avril 2014
Caméra très facile d'installation et d'utilisation . La qualité de l'image est très bonne. Le logiciel est très bien pensé et s'emploie sans difficulté. La caméra est vendue sans carte mémoire et il convient de commander cette dernière en même temps (carte mémoire micro SDHC classe 10 exposée sur le site).
le 18 mars 2014
C'est une des plus bonnes caméras avec une vue claire et donc d'une haute qualité. Malheureusement elle ne fonctionne pas tout à fait impeccable. Elle bloque de temps en temps.
La livraison était à la date prévue.
le 22 avril 2014
Appareil conforme à la description qui en est fait. A l'utilisation il s'avère que la mise en oeuvre est très simple. Comme les autres caméras le fils d'alimentation est assez disgracieux.

Voir 1 question avec réponse