le 2 juin 2013
Je pense que le titre de mon commentaire à lui seul suffit pour comprendre ce qui s'est passé. à la seconde où j'ai raccordé mon iphone au secteur via le chargeur tout à sauté et mon téléphone s'est éteint. Impossible de rallumer l'appareil.
Je n'ai jms été déçu par amazon, ils ont toujours assurés, mais là j'attend qu'ils me sortent le grand jeu !!!!
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2013
J'ai commandé 2 produits identiques et au bout de 15 jours un de deux avait un faux contact. Parfois aucune charge et donc pas de logo, d'autre fois il met le logo charge mais enfait rien!
le 16 août 2014
le chargeur a grille au bout de 3 utilisations sur ipad
n achetez pas ce produit qui n en vaut pas la peine
le 23 septembre 2014
Ce produit est de très mauvaise qualité, je l'ai branché une fois pour le tester et débranché une fois, l'embout (côté téléphone) s'est déboîté, faisant apparaître les fils ! Ceci ce produit à chaque fois que je le branche.
Très mauvaise qualité de produit !
le 22 avril 2015
Après une semaine, ce chargeur a failli flanquer le feu à la maison. Heureusement plus de peur que de mal, à part le chargeur pas de dégâts. A ne pas acheter tt simplement. Ce produit est dangereux, très dangereux. Je n'ose pas imaginer ce qui ce serait passé s'il avait lâché pendant que nous dormions ou que nous étions absents.
le 14 janvier 2015
je suis très déçue par ce produit qui ne marche pas, je l'ai testé sur un Ipod et sur ma tablette Ipad, il s'allume bien pour signaler qu'il est en charge mais 2h après les appareil n'étaient toujours pas chargés ou affichaient une charge de 4%, je l'ai laissé une nuit mais pas plus de résultats.
le 10 avril 2014
produit de faible qualité, recharge tres mal mon iphone, de plus j'ai recu un chargeur noir avec un cable blanc, alors que sur le descriptif, le tout est de meme couleur.
de but en blanc, je suis décu du produit.
le 5 mai 2014
il y eu erreur sur la commande
nous avons recu un chargeur nouvelle generation ipad alors que la commande portee sur les anciens chargeurs
le 3 janvier 2014
J'ai acheté 2 lots. Pour le 1er : chargeur fonctionne mais pas le câble. Pour le 2è : c'est l'inverse, câble fonctionne mais mauvais contact avec le chargeur. Je suis obligée de le brancher sur mon ordi. Pour moi, ce n'est pas de la bonne qualité !!!! Je déconseille fortement cet achat
le 5 avril 2014
Ce chargeur est de très mauvaise qualité ! Dés le premier jour le bout du chargeur se démonte en 2 lorsque je le retire de mon iPod! C'est un produit de mauvaise qualité ! Je vous conseille de ne pas perdre d'argent sur ce produit!! Ça n'en vaut pas la peine! Il est très très nul!!