4.0 étoiles sur 5 Super
Correspond au chargeur original d'apple. Je le recommande vivement. Par contre la livraison a été un peu longue, mais sinon tres bon produit
Publié il y a 11 mois par NATHALIE

Je pense que le titre de mon commentaire à lui seul suffit pour comprendre ce qui s'est passé. à la seconde où j'ai raccordé mon iphone au secteur via le chargeur tout à sauté et mon téléphone s'est éteint. Impossible de rallumer l'appareil.
Je n'ai jms été déçu par amazon, ils...
Publié il y a 10 mois par Un bon client

1.0 étoiles sur 5 A fait sauter tous les plombs et a accessoirement fait griller mon iphone..., 2 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur mural et usb pour Apple iPhone 3 3gs, 4 et 4s ainsi que pour iPod et iPad 1 et 2 (Appareils électroniques)
Je n'ai jms été déçu par amazon, ils ont toujours assurés, mais là j'attend qu'ils me sortent le grand jeu !!!!

1.0 étoiles sur 5 Très peu fiable, 14 novembre 2013
J'ai commandé 2 produits identiques et au bout de 15 jours un de deux avait un faux contact. Parfois aucune charge et donc pas de logo, d'autre fois il met le logo charge mais enfait rien!

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 faible qualité, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit de faible qualité, recharge tres mal mon iphone, de plus j'ai recu un chargeur noir avec un cable blanc, alors que sur le descriptif, le tout est de meme couleur.
de but en blanc, je suis décu du produit.

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement mauvais!!!, 5 avril 2014
Ce chargeur est de très mauvaise qualité ! Dés le premier jour le bout du chargeur se démonte en 2 lorsque je le retire de mon iPod! C'est un produit de mauvaise qualité ! Je vous conseille de ne pas perdre d'argent sur ce produit!! Ça n'en vaut pas la peine! Il est très très nul!!

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le chargeur mural ne fonctionnait pas donc j'ai dû utiliser celui d'apple mais le cable ne chargeait qu'une fois sur deux et a cessé de fonctionner deux semaines après ...

5.0 étoiles sur 5 chargeur ipad, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai utilisé pour charger mon ipad , et franchement ça marche parfaitement, peut être un peu plus lent niveau chargement que les vrais de apple , mais sinon , parfaite substitution , n'hésité pas.

1.0 étoiles sur 5 a cessé de fonctionner une semaine après son utilisation..., 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quelle déception (pour ne pas dire autre chose !) Cet article n'est pas fiable. Je ne sais pas où il est fabriqué mais je ne le recommande pas. Une semaine après son utilisation, il a cessé de fonctionner. Je suppose que je me suis fait avoir...

1.0 étoiles sur 5 Déçu !, 25 janvier 2014
Ne fonctionne pas !
Bien dommage il serait judicieux lorsque l'on commande d'avoir un bon de retour car je n'ai pas d'imprimante pour pouvoir imprimer le bon de retour

2.0 étoiles sur 5 chargeur mural pour Iphone, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le plastique qui recouvre le câble s'est détaché de la base du chargeur en moins d'une semaine. Le chargeur d'origine était plus résistant...

ARRAY(0xaf27eee8)