5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite
Sac élégant, pas trop grand mais suffisamment pour tout ranger, belle qualité de cuir, travail soigné.Juste une très petite remarque : la fermeture devrait être de couleur bronze, comme les anneaux des anses, et non dorée. Mais c'est histoire de...
Publié il y a 12 mois par Meunier

3.0 étoiles sur 5 sac
le sac est super mais nous avons eu beaucoup de difficulté pour la livraison. Mais des que nous avons dit qu'il y avait un problème Amazon a fait tout de suite le nécessaire. Merci
Publié il y a 6 jours par estelle borne

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 21 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 LE SAC IDEAL pour toutes les occasions, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLDES D'ÉTÉ / SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: BUGATTI / Nouvelle Collection Printemps/été 2014 / Promotion / Handbag Leather (Vêtements)
Sac tres elegant en rose fushia, tres pratique, assez grand pour mettre toutes ses petites affaires (portefeuilles, maquillage...)
Le cuir est tres beau, sac bien fini Bon rapport qualite/prix.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un été élégant !, 29 juin 2014
Ce sac est joli, élégant, pratique, bien fini avec ses 3 poches intérieures, des soufflets sur les côtés pour pouvoir l'ouvrir sans risquer de perdre quelque chose et une grande lanière si l'on veut le porter sur l'épaule. Le plus: il y a des petits "pieds" pour que le cuir ne se salisse pas lorsqu'on le pose. Je n'ai retrouvé aucun des défauts signalés dans les commentaires des acheteurs. Ils ont sans doute été corrigés. Donc très bon rapport qualité prix pour un sac d'été qui fait de l'effet!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement PARFAIT, 16 mai 2013
Magnifique sac en cuir de très belle facture que j'ai pris en fuschia. Je le recommande les yeux fermés. Le vendeur a un service client des plus efficaces, que je recommande également. Satisfaite à 300%.

4.0 étoiles sur 5 très contente, 8 mai 2013
joli sac, la couleur me convient comme sur la photo, les dimensions correspondent a mes attentes, une lanière pour porter sur l'épaule, un petit bémol mais rien de grave, la couleur de la fermeture éclair aurait pu être couleur argent plutot que doré, et d'habitude, un petit portemonnaie accompagne tjrs les sacs chez destock, mais la non, dommage, c'est un petit plus que l'on apprécie en ouvrant notre colis

3.0 étoiles sur 5 sac, 7 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 attractive and comfortable!, 3 juillet 2014
I really like this bag, it's just for a woman: a good shape, comfortable and good looking.
The colour is neutral and it goes well with any dress.

4.0 étoiles sur 5 Sac BUGATTI jaune, 24 juin 2014
Le sac correspond à mes attentes avec une bonne odeur de cuir et un toucher parfait.
Je suis juste un peu déçue de la contenance qui est un peu petite à mon goût.

4.0 étoiles sur 5 Très beau sac, 20 juin 2014
Sac de très belle qualité et de très bonne tenue
Par contre le jaune est plus orange que sur la photo
Pas de séparation à l'intérieur mais des pochettes bien pratique

4.0 étoiles sur 5 oui mais, 16 juin 2014
je l'aime beaucoup ,il a 2 petites poches à l'intérieur trop petites pour les phone ! j'avais bien mesuré mais le fait qu'il ne fasse que 2 cm en haut il est beaucoup plus petit que je ne l'imaginais , parait de belle qualité il faut voir à l'usage et j'aime l'ouverture presque complète et de chaque côté des petits volets qui évitent que tout ne s'échappe , impossible en porté épaule ,anses trop courtes
très bien aussi les pieds dessous pour la protection

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›