5.0 étoiles sur 5 Surprenant
Surprenant et dérangeant,
mais c'est ainsi que Benoit Poelvoorde désire que l 'on ressente son film à n'en pas douter !
Il est captivant tout en étant presque écoeurant, de l'érotisme qui nous fait découvrir d'autres côtés cachés de l'être humain .. nous savons ainsi que tout existe !!
Publié il y a 2 mois par claire

2.0 étoiles sur 5 Très décevant!
Le film ne tient pas la route : son théâtre endimanché dans les habits du trouble a vite fait de le figer dans un folklore un peu ridicule, balourdement symbolique, emblématisé par les poses un brin embarrassantes d'un Richard Bohringer marmoréen en diable et confit dans ses silences-qui-en-disent-long.
Publié il y a 3 mois par TOTO

2.0 étoiles sur 5 Très décevant!, 20 avril 2015

2.0 étoiles sur 5 UNE HISTOIRE SADO-MASO, 10 novembre 2014
jl geronimo - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire d'amour (DVD)
L ADAPTATION DU ROMAN SUR LA VERITABLE HISTOIRE DE L ASSASSINAT DU BARON STERN N EST PAS UNE REUSSITE CAR LA REALISATRICE S ENGLUE DANS LE SUJET POUR SON PREMIER FILM OU BENOIT POELVOORDE A L AIR DE S ENNUYER FERME DANS LA PASSIVITE DE CETTE PAUVRE LAETICIA CASTA DROITE DANS SES GUEPIERES ET QUI NE SE MET JAMAIS NUE POUR NOTRE PLUS GRAND DEPLAISIR CAR SA PLASTIQUE EST QUAND MEME SON PLUS GRAND TALENT....RATE ...DOMMAGE CAR LE FILM BIEN QUE TRES COURT-1H15- EST LENT A...MOURIR.

1.0 étoiles sur 5 Ne perdez pas votre argent, et surtout ne perdez pas votre temps!, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire d'amour (DVD)
Rien d'autre à ajouter. C'est une m**** épouvantable aucun sens, même le jeu de Poelvoorde ne parvient pas à relever le film.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 30 mai 2015
Surprenant et dérangeant,

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire d'amour (DVD)
Le duo d'acteurs Benoit Poelvoorde/ Laeticia Casta est formidable. Très bon film sur l'affaire du banquier Stern, tout comme "Entre ses mains" qui est une véritable réussite.

5.0 étoiles sur 5 Pour les initiés ..., 18 juillet 2013
P. RENIER "Ambre" (belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire d'amour (DVD)
Envoi ultra rapide dans un emballage impeccable, merci au vendeur car en Belgique le dvd n'est même pas encore sorti.
Une histoire d'amour est un superbe film où Poelvoorde est unique, seul les vrais initiés au monde BDSM comprendront vraiment l'histoire. Pour les autres, des plages obscures leur apparaîtront, il faut avoir vraiment été au bout du film pour comprendre les réactions de Poelvoorde dans ce film où il excelle réellement dans un rôle à 100 lieues de son registre habituel. Pour moi, une révélation dans le domaine très fermé du SM.

2.0 étoiles sur 5 une histoire d'amour, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire d'amour (DVD)
je m'attendais à voir un très beau film - j'ai été très déçu, pourtant la personne qui me l'a indiquée connait mes goûts et j'ai toujours été très contente des films qu'elle m'a recommandé - je me demande si lui plaira ,,,,, à lui non plu, c e film ne lui a pas plu du tout

4.0 étoiles sur 5 une histoire d'amour, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire d'amour (DVD)
là aussi j'ai choisi le film pour la distribution, je n'ai pas encore visionné le dvd, mais le peu que j'ai vu dans la petite vidéo, m'a permis de me décider

Une histoire d'amour
Une histoire d'amour de Hélène Fillières (DVD - 2013)