5.0 étoiles sur 5 Superbe ! A voir d'urgence.
Publié il y a 2 mois par cucchietti gilbert

2.0 étoiles sur 5 Une déception
J'aime beaucoup Sergio Castellitto en tant qu'acteur mais le réalisateur laisse à désirer.
Les émotions sont surjouées.
Une histoire assez décousue.
Publié il y a 18 mois par JOHANN

5.0 étoiles sur 5 Superbe ! A voir d'urgence., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venir au monde (DVD)
J'ai découvert ce film par hasard sur une chaîne payante. Une deuxième vision en DVD a renforcé mon sentiment. C'est un film bouleversant porté par des acteurs magnifiques au service d'une histoire touchante et belle. Qu'importent les quelques longueurs et défauts qu'on peut lui reprocher ici et là. Ce film vole tellement au-dessus de la plupart de ceux qui inondent nos salles obscures ! A voir d'urgence donc, pour ses qualités mais aussi et surtout pour réparer une injustice. En France, pour des raisons mystérieuses, il n'a pas été distribué en salle.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et puissant, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venir au monde (DVD)
Merci Sergio Castelitto pour toutes les émotions produites par ces acteurs connus, méconnus de nationalités différentes. L'obsession de la maternité sur fond de naissance du conflit en Yougoslavie et la guerre fratricide dans les années 90 nous touche profondément ; l'amitié, l'amour sous toutes ses formes : bravo car ce film bouleverse et laisse des traces.

4.0 étoiles sur 5 Un beau film, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venir au monde (DVD)
Une belle histoire d'amour qui traite de l'amour sous divers aspects : amour pour son mari, amour amitié, amour pour ses enfants. C'est un film différent, qui nous happe des les premières images. Il aborde des thèmes sensibles tels que l'infertilité, la guerre de Sarajevo et ses horreurs. Un film a revoir.

2.0 étoiles sur 5 Une déception, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venir au monde (DVD)
Les émotions sont surjouées.
Une histoire assez décousue.

5.0 étoiles sur 5 POURQUOI PAS AU CINEMA ?, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venir au monde (DVD)
J'ai trouvé le film très juste avec des comédiens investis avec une Pénélope CRUZ digne de Sophia LOREN dans la COCCIARA et surtout aussi émouvante que dans le précédent Sergio CASTELITTO.

Ce film brasse plusieurs époques et dépasse le niveau du mélodrame pour être en connexion avec la réalité de la guerre de Bosnie ( avec ses conséquences désastreuses ).

Il évoque avec pudeur le sujet de la maternité .

Des musiques sublimes appropriées à l'action et aux émotions.

Quel chemin a devant lui Emile HIRSCH , sans le comparer à ces prédécesseurs de l'Actors Studio ; il est fougueux , authentique , habité et brûlant.

A mentionner un passage réussi de Jane Birkin déshystérisée , rôle obtenu sans doute grâce à l'amitié généreuse de Sergio CASTELLITTO.

En un mot , le bonheur de pleurer humainement pour se sentir meilleur .

4.0 étoiles sur 5 Un bien beau film, 1 février 2014
A. Bretel "home" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venir au monde (DVD)
Une histoire d'amour en plein conflit en ex yougoslavie , très bien jouée :Pénélope Cruz est très émouvante Emile Hirsch aussi, belle atmosphère , pas de temps mort ni longueur ,à voir et revoir !
Anne B

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venir au monde (DVD)
Le commentaire précèdent reflète exactement le sentiment qui vous suit durant tout le film. Emile Hirsch et Penelope Cruz sont juste formidables et vrais dans leurs rôles. Le réalisateur a su mettre en avant cette histoire poignante. Les larmes ne peuvent pas se retenir face à ce chef d’œuvre cinématographique.

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venir au monde (DVD)
On sort de ce film transformé, en ayant l'impression d'avoir plongé au sein d'une société qui a connu la guerre et que 'lon connait très peu. A recommander.

Venir au monde
Venir au monde de Sergio Castellitto (DVD - 2013)