5.0 étoiles sur 5 Très bon produit.
Il s'adapte à d'autres téléphones que le mien ce qui est très pratique. Je suis souvent sur la route et cet appareil est très précieux à mes yeux.Sérieux et qualité. Je le conseille...
Publié il y a 24 mois par MISTIGRIFF

1.0 étoiles sur 5 erreur produit
produit proposé pour l'embout téléphone lui ressemble bien
en réalité il ne correspond pas du tout a celui ci donc inutilisable pour le brancher
Publié il y a 18 mois par jean claude gounot

1.0 étoiles sur 5 erreur produit, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Univers GSM Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy ACE GT-S5839i Micro USB 1 A Noir (Accessoire)
produit proposé pour l'embout téléphone lui ressemble bien

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 2 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 chargeur allume cigare pour samsung ace, 19 juillet 2013
le chargeur allume cigare pour Samsung galaxy ace correspond bien au modele et au descriptif du vendeur. Je l'ai testé presque aussitôt, parfait.
L'emballage du produit était parfait.
Seul bémol reçu un jour apres la date prévue, sinon je recommande fortement ce vendeur.

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 27 août 2013
Il faut être tout le temps en train de le bouger pour que la connexion se fasse et que e rechargement se poursuive donc

4.0 étoiles sur 5 Pratique ,fonctonne pour tous les samsung !, 1 août 2013
Très bien s'adapte facilement ,seul bémol ,le fils est un peu trop court ...Bonne surprise charge presque tous les portables de la famille !!

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 septembre 2013
Article indispensable. Je regrette de ne pas en avoir acheté un 2ème pour ma belle-fils qui fait beaucoup de route elle aussi. Ne pas hésiter, pas cher et très utile. C'est toujours quand on en a besoin que le téléphone est déchargé.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 décembre 2013
Prix très raisonnable, j'avais un doute sur la qualité du produit... surtout qu'il n'était pas de marque SAMSUNG... Et bien vraiment chargeur très pratique et très bon qualité/prix. PARFAIT

5.0 étoiles sur 5 adaptors, 24 juin 2013
Chargeur de l'iPhone de ma fille avait cessé de travailler et j'ai acheté ce remplacement. Fonctionne très bien et j'aime qu'il est venu avec un chargeur de voiture trop.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juin 2013
produit labellisé samsung.Qualité correct. Fonctionne très bien avec mon galaxy ace2. petit voyant vert pour indiquer chargement.J'aime cela.J'ai recommandé ce produit

5.0 étoiles sur 5 chargeur pour GT-S5839, 12 décembre 2013
parfait fonctionne aussi bien qu'un original et prix très attractif je conseil le produit pas de problème rencontré lors du branchement de l'appareil.