5.0 étoiles sur 5 " MONSIEUR " GEORGES LANG - 3 -
Voilà quelqu'un qui connait la musique ... la très bonne musique ! Que du plaisir pour oreilles averties .

Dans la lignée des deux premières " Collection " voiçi l'huile essentiel de 40 années de " Nocturnes " .

Publié il y a 17 mois par Patrick Albrecht

3.0 étoiles sur 5 des incontournables et du remplissage ..
Des incontournables, qui se retrouvent dans bon nombres de compilations du genre ... et quelques "remplissages" dispensables.
Ceci-dit excellents enregistrements à recommander pour les nostalgiques et un beau cadeau ... pour la fête des pères ! surtout pour l'intérêt du livret et la présentation du coffret.
Publié il y a 3 mois par Patrick Lejeune

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 " MONSIEUR " GEORGES LANG - 3 -, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 ans - Nocturnes RTL Georges Lang (CD)

Monsieur Georges a certainement du sacrifier pas mal de titres et d'artistes ( droit d'auteur oblige ) ! mais aussi faute de place sur ces quatres cds pourtant bien rempli ( presque 80 minutes chacun ! )
Le classement par année est bien pensé.
Du vrai travail de pro , 40 ans d'expérience en plus.

A souligner l'excéllent mastering de ces cds ! Certaines " grosses pointures " pourraient s'en inspirer ...

Belle présentation du coffret avec une photo très réussie de Georges , un livret bien conçu et des cds imitants nos bons vieux vinyl !

Bon annivessaire aux " Nocturnes " et vive la quatrième compil ...

Je ne peux que conseiller les trois coffrets de Georges Lang , 15 heures de musique exceptionnel pour finalement un rapport qualité/prix tout aussi exceptionnel !

Les enchainements sont une pure merveille , et on se prend vite à " oublier " les autres centaines de cds dans l'armoire et laisser tourner en boucle ceux compilés par Georges ...

J'ai d'ailleurs pris soin de réaliser une copie " pro " et conservé les originaux bien à l'abris ...

Chapeau et merci aussi à RTL qui permet ainsi d'écouter chaque nuit autre chose que de la ... oh pardon ! j'allais dire un gros mot ...

5.0 étoiles sur 5 The last DJ (... and the best too.), 21 août 2013
Même si la chanson de Tom Petty (The last DJ) qui ouvre cette superbe compil n'est pas spécialement dédiée à notre ami Georges, celui-ci l'a reprise à son compte (voir excellente interview sur rtl.fr). C'est vrai que l'on espère que Georges Lang fera encore longtemps ses émissions. Pour ma part, il est responsable de 90% de mes modestes 1500 CD et pour en revenir à ce coffret, je regrette simplement l'absence de Jackson Browne ou de John Hiatt par exemple. En tout cas, merci, merci et encore merci pour tous ces bons moments nocturnes et "please STAY just a little bit longer"!

5.0 étoiles sur 5 Superbe Compilation, 11 juin 2013
Lacaille Franck (france) - Voir tous mes commentaires
Que du très comme d'habitude chez Georges LANG : des surprises rares, des pépites que je pensais être le seul a mettre dans mon panthéon personnel ( Critical Mess /Wind on the Water de David Crosby & Graham Nash ) c'est trop fort !!! ) et des groupes immortels et en plus classés par décennie.
La classe mondiale !
Vivement la quatrième compilation je ne me lasse pas des 12 CD !

4.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux, 6 juillet 2013
Quelques bons morceaux, mais par moment Georges c'est perdu avec des musiques un peu Bofff.
De bonnes surprises aussi . Je trouve l'album moyen.

3.0 étoiles sur 5 des incontournables et du remplissage .., 28 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 40 ans de nocturne, 26 mai 2014
J'ai acheté ces cd pour faire un cadeau.
Beaucoup de très bonne musique pour les amateurs et les connaisseurs de l'émission incontournable de Georges Lang.
Beau cadeau qui a plu.

5.0 étoiles sur 5 Donnez du rythme à vos soirées, 22 février 2014
Bravo et merci à Georges Lang pour cette compilation. Je ne suis pas familier de cette musique mais je la découvre grâce à lui. Formidable !

2.0 étoiles sur 5 gloubiboulga, 10 février 2014
george lang se perd un peu dans cet opus. a vouloir balayer toutes les époques on s'y perd un peu

4.0 étoiles sur 5 bravo georges., 19 décembre 2013
je suis l'emission tout les soir j'aurai aime certain morceau mais je suis content de mon achat en general rapidite ect

5.0 étoiles sur 5 CD Georges LANG, 12 juillet 2013
Livraison rapide juste pour la fête des pères. Ces CD correspondent tout à fait à mes attentes. Grande variété de musiques. Rien à redire. A écouter en boucle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›