Plateforme: Xbox 360|Edition: standard|Modifier

le 11 décembre 2013
Ce jeux est extraordinaire! Très bonne qualité d'image et une très belle histoire. Gros coup de cœur pour moi! Je suis très satisfaite de mon achat (et du jeu).
le 13 novembre 2013
jeux très intéressant, de très bonne qualité graphique,je recommande se jeu,envoi rapide,sans aucun problème ,rien d'autre a dire de plus
le 5 mars 2014
GENIAL, IL EST JUSTE EXCELLENT, LE GRAPHISME EST GENIAL, LE JEU EST TROP BIEN, J'ADOOOOOOOOORE JE LE RECOMMANDE TRO BIEN
le 29 juin 2014
livraison dans les temps.bien protéger j'ai pris bcp de plaisir a jouer a ce jeu je précise quand même que je ne suis pas une puriste.car je pense qu'il manque de complexité pour un puriste
le 17 septembre 2014
Au début du jeu, j'étais totalement déçu et complètement perdu par rapport aux autres jeux précédents. Plus rien à voir. Bref, j'étais prêt à laisser tomber car je ne comprenais absolument rien. Et puis je me suis dit qu'il fallait que je persévère un peu. Franchement j'ai bien fait car après, je me suis régalé. Vraiment GENIAL ce jeu. Vivement le prochain !!!!!
le 19 avril 2014
Que dire.... Lara Croft, une légende des jeux vidéos, et une pure merveille sur ce dernier opus qui retrace les débuts de l'héroïne échouée sur une île avec ses amis.... Les scènes de mort sont par contre assez violentes... Mais le réalisme est d'une telle qualité qu'il ne pouvait pas en être autrement.
le 16 février 2014
tout a été parfait . le transport lui aussi a été rapide ; l'emballage est correct ; rapport / qualité prix ; rien à redire . Je recommande tout particulièrement ce site
le 5 janvier 2014
Jeu très prenant surtout avec un fauteuil multimédia pour se plonger au cœur de l'intrigue;
Un bon mélange de réflexion, d'action.
très beaux graphismes.

rien à dire...Belle évolution des anciens Tomb Raider que j'ai connu.
le 2 septembre 2014
bon jeu qui vous tiens en haleine.
difficulté moyenne mais apres l'histoire qui est assez courte, les quelques quetes restantes ne sont pas top.
le 23 juillet 2014
Tres bon jeu video.Bonne definition du jeu,bon graphique et une histoire qui tiens en haleine.A posseder si vous aimez les jeux d'action.