Plateforme: PlayStation 3|Edition: standard|Modifier
Prix:29,49 €+ 2,79 € expédition

le 28 mai 2013
le meilleur de la saga,je le recommande a tous les fans de Lara Croft,le tir a l'arc genial,les interfaces superbe
le 16 octobre 2013
Envoi rapide comme d'habitude. Ce jeu est le premier que ma fille arrive à terminer en entier ! on dirait un film, image très bien fait.
le 1 août 2013
je ne suis pas fan de la série tomb raider.
Pourtant j'ai bien aimé ce jeu, en particulier les deux premiers tiers.
si vous aimez uncharted, foncez !! il y a des liens de parenté
le 26 septembre 2013
je ne suis pas fan de tomb raider mais la je l'apprécie beaucoup image a couper le souffle histoire captivante et jeux qui a un bonne durée de vie
le 13 septembre 2013
Pour les fanas de Lara... super épisode de jeu... graphiques et jouabilité remarquables... mais un peu plus gore que les versions précédentes...
le 3 juillet 2013
Ce jeu est vraiment énorme, graphisme excellent très bonne jouabilité, aucun arrêt d'action on en prend plein la vue, bref je le conseil à tout le monde !!
le 7 décembre 2013
Durée de vie sympathique, scénario sympa, bonne ambiance globale, on ne s' ennuie pas avec les prémices de Lara Croft. Pour ceux et celles qui aiment bien les jeux d’aventures...
le 18 septembre 2013
Ce jeux est tout simplement magnifique, que ce soit au niveau graphique,de l'histoire et de la jouabilité. Les actions sont très variées et non répétitifs. TOMB RAIDER oblige, de jolies casse-têtes en perspective :-)
Je n'ai quant à présent trouvé aucun défaut. L'amélioration des armes est bien pensé.
Jeu vraiment fait pour les 18 et +, du fait de certaines scènes.
le 16 décembre 2013
Le jeu en lui même est très bon. Personnellement je le trouve très court et surtout pour les habitués de Tomb Raider certaines choses risques de vous manquer, des enigmes pour avancer, des barres fixes, plonger dans l'eau.... Bref une formule qui peu laisser les fans sur leur faim... Mais en étant Fan j'ai aimé, après chacun est juge
le 9 septembre 2013
Un très bon jeu, comme on aurait aimer les voir sur PS3 plutôt (et sur xbox) !

Une pure merveille, bien que la difficulté soit absente, le jeu reste un modèle, au même titre que The Last Of Us, il devient une légende (graphique, scénaristique, audio, gameplay, etc)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.