undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite

Plateforme: PlayStation 3|Edition: standard|Modifier

le 7 janvier 2014
excellent jeux ma fille en est fan rien a dire graphisme et couleur magnifique testé sur un samsung hd 160 cm il diffère des précèdent jeux il y a plus de shoot et d'action mais reste attractif pour ma part je ne regrette pas cet achat
le 2 août 2014
N'étant pas particulièrement fan des tomb raider je me suis tater à l'acheter mais comme square enix à développer ce jeu, je me suis dit pourquoi pas... Et bien je ne regrette rien en rien mon achat. Même si cela ressemble aux uncharted je suis bluffé par les graphismes superbes et les transitions cinématiques -action sont imperceptibles. Le game plat est bien pense. Quand a l'histoire elle nous tient jusqu'à la fin et elle colle parfaitement avec l'identité des tomb raider. Le must c'est de commencer avec une Lara fragile et au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu elle devient une aventurière aguerrie. Jeu un poil trop court pour ma part. Coli livre en bon état.
le 28 juillet 2015
J'ai adoré ce tomb raider, et pourtant je ne suis pas fan - anniversary et Underworld ont vraiment trop mis mes nerfs a rude épreuve, ce sont les seuls jeux que j'ai lâché avant la fin- donc j'ai lontps hésité avant d'acheter ce jeu et j'ai bien fait de finalement me laisser tenter. Enfin un tomb raider agréable ca fait plaisir !! Pas casse tête pour 2 sous ( quelques énigmes ms facilement accessible, rien a voir avec les tomb raider précédents hyper chiants) ce tomb raider ressemble plus a un jeu d'aventure ( genre uncharted ) ce fut un vrai plaisir je le reconseille vivement
le 15 janvier 2014
Ce nouvel opus de Tomb Raider est juste excellent. Les graphismes sont au top, la jouabilité excellente et le scénario intéressant.
La map est assez grande et la possibilité de revenir en arrière pour achever la quête des différents objets rallonge considérablement la durée de vie. L'amélioration des armes et l'obtention de nouvelles tout au long du jeu permet de ne pas s'ennuyer et évite au jeu d'être répétitif.
En conclusion, un excellent jeu qui vient juste après The Last of US dans mon top des jeux PS3 auxquels j'ai joué au cours de l'année 2013 !
le 22 mars 2014
J'attendais mieux même si ce jeu est loin d'être mauvais. Quelques bonnes idées, nombreuses, des gestions armes et déplacements sympa, mais je ne sais pas, il y a un côté insatisfait chez moi que je ne m'explique pas, avec ce jeu. Je le referai et réviserai ma critique au besoin. Mais une fois encore, il est loin d'être mauvais, donc que cette critique ne rebute personne : laissez au contraire sa chance à Tomb Raider, ne serait-ce que pour le fait de jouer, pour une fois, une fille qui n'est pas la faible femme habituelle ! ;-)
le 9 février 2014
Très prenant, beau, vaste, plein de chose à recherché un très très bon tomb raider. Les énigmes sont peu être un peu facile mais on avance bien et on prend beaucoup de plaisir à explorer cette univers. Le seul gros défaut pour moi de ce jeux c'est que pour finir 100% des trophée il faut ce tapé le multi joueur qui est pour le coup vraiment minable (je n'ai pas enlevé d’étoile pour ça vu que je compter même pas essayé!) du coup j'ai pas pu avoir le platinium a cause d'un multi pourri, dommage...
le 10 mars 2015
Bon, il est vrai que les couinements de notre aventurière sont un peu dérangeant au début.
Mais l'histoire évolue bien et vite.
J'ai retrouvé les sensations du premier volet de la saga qui malgré des graphismes moyens (pour l'époque) avait une ambiance incroyable qui nous immergeaient dans les aventures de Lara.

Cette préquelle à la saga des Tomb Raider nous emmène sur une île aussi cauchemardesque que paradisiaque.
Fan de la première heure, ruez-vous sur ce titre !
le 3 décembre 2013
Très très beau ! De superbes graphismes et cinématiques. Le seul regret est de ne pas retrouver l'aventure pleine d'énigmes à laquelle Tomb Raider nous avait habitués. L'on peut y remédier en ne se servant pas de la détection automatique, mais, hélas, ce jeu reste un "shoot'em up", et cela devient vite fatigant et stressant. Il y a des tonnes d'ennemis à tuer, et ils sont pas faciles sans que cela soit insurmontable. Mais après deux heures de massacre à partir du deuxième tiers du jeu, je ne m'amuse plus ! Dommage, un très joli jeu, mais fait pour les "bourrins" ! Lara est tout de même magnifique ! Bravo aux artistes qui ont conçu les graphismes !
le 20 avril 2014
Whoaw quel jeu !

Amateur de jeux d'action qui nous transportent, celui-ci est parfait. Le rythme est effréné, graphiquement très convaincant, on a plaisir à jouer Lara Croft dans ses débuts tout le long de cette aventure humaine.
A noter que le jeu en solo se fini en une bonne douzaine d'heures, ce qui est raisonnable vu la qualité de cet opus, dans la lignée de la saga Uncharted.
le 29 octobre 2014
jeu très beau esthétiquement ! jouabilité impeccable !! histoire très bien faites ! le plus beau des tombraider !!! reçu dans les délais comme d'habitude avec amazon ! merci aux préparateurs de commande à tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre pour satisfaire les millions de clients hyper exigent que nous sommes !! un GRAND MERCI !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.