BD électronique présentant le premier épisode d'une longue série centrée autour de ce personnage énigmatique créé par Vance et Van Hamme; dans cet opus, les principales caractéristiques du personnage sont mises en place et serviront de trame à tous les épisodes qui suivront; apparaissent ici la chirurgienne alcoolique et dépressive qui sauve notre héros amnésique blessé mais meurt assassinée par le colonel Amos et ses sbires; tout ce qu'aura appris notre héros sur son passé à la fin de cet épisode, c'est qu'il est probablement le meurtrier du président américain... mais cela reste à prouver et qu'il a de nombreux ennemis; cette BD, à la qualité iconographique et scénaristique indéniable, franchement noire et tartinée d'hémoglobine pourra cependant lasser ceux qui n'aiment pas trop la violence gratuite; cette version kindle anglophone est illisible sur ordinateur car il n'y a aucun moyen de zoomer
Impossible de le lire avec mon Kindle... L'affichage se fait de manière excentré. Pas de lecture case par case... Heureusement que c'était gratuit