5.0 étoiles sur 5 Indispensable

2.0 étoiles sur 5 Version kindle défaillante... Illisible sur ipad en zoomant
Publié il y a 21 mois par Guerizec Gaël

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 septembre 2002
R. Coulot "Rem's" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII, tome 2, Là où va l'Indien (Comic)
Si vous avez lu le premier tome de la série XIII, "Le jour du soleil noir", vous aurez à coup sûr envie de connaître la suite de l'histoire. Dans ce deuxième tome, des zones d'ombres s'éclaircissent tout en laissant la place à de nouvelles interrogations. Vous vous laisserez sans aucun doute porter par cette aventure incroyablement ficelée, dessinée par un auteur dont la réputation n'est plus à faire. Un thriller haletant dont on a sans cesse envie de mieux connaître la vérité. Mais la vérité est encore loin de ce que l'on croit.

2.0 étoiles sur 5 Version kindle défaillante... Illisible sur ipad en zoomant, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII - Tome 2 - Là où va l'indien... (Format Kindle)
Après la lecture du premier tome des aventures de XIII (excellent d'ailleurs) sur ipad, je me suis lancé dans le second volet... Mais ô surprise, la définition avait changé: fini le piqué et impossible de lire correctement! Je n'en suis pas à ma première série BD sur ipad (Largo Winch, L'Epervier, ...) et je n'est jamais été déçu. Mais là que s'est-il passé dans la mise en page: très mauvais scanne de la BD originale. À éviter donc.

5.0 étoiles sur 5 V. Hamme continue à poser le cadre de son histoire, 6 mai 2011
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce deuxième tome de la série XIII m'a confirmé la très bonne opinion que j'avais de cette série de B.D.
Après la Mangouste et le colonel Amos, deux nouveaux personnages vont faire leur apparition : le lieutenant Jones et le général Carrington.

Le début nous laisse penser que XIII a finalement retrouvé son identité et un nom : le capitaine Steve Rowland.
Notre héros espère alors retrouver sa famille.... mais il se rendra vite compte que tout n'est pas aussi simple.

Avec des personnages charismatiques et mystérieux, un scénario qui va de révélations en rebondissements, il est clair que l'on tient là le début d'une histoire passionnante.

5.0 étoiles sur 5 Un classique, a lire sans modération, comme toute la collection, 23 septembre 2011
Je vous encourage à acheter toute la collection... Vraiment un grand classique, une fois lancé dans la lecture, vous ne vous arrêtez plus.
;-)

5.0 étoiles sur 5 vance ET Ban hamme ! du top, 9 novembre 2013
et en pkus dans cet épisode on voit Jones en couleur -mwouarf) et à oilpé ...qu qu c'est vrai. Toujours à la hauteur du scénario, vance me décoit quand mpeme sur un point, ces nanas se ressemblent trop : Kim ou Fel, je ne vois pas trop la différence; mais Jones est superbe

5.0 étoiles sur 5 Série mythique, 12 janvier 2013
Graphisme, scénario, suspens : tout y est.
Un must à avoir dans sa bibliothèque.
On ne se lasse pas de le relire.

5.0 étoiles sur 5 Palpitant, 20 octobre 2014
Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien.
Cette série est palpitante, vivement le tome 3. À bientôt toi